Friday, May 26, 2017
Done

Language Setting

Annonce de lancement : Noah System 4.7

 de Arild Rasmussen, Project Director 

HIMSA est fière d'annoncer le lancement de Noah System 4.7. Noah System 4.7 a été lancé le mardi 8 novembre et est disponible sur la page de téléchargement de Noah System




Noah System 4.7 comprend une nouvelle fonctionnalité appelée Visualisation rapide des données permettant d'accéder immédiatement aux données de vos patients sans ouvrir vos modules Noah !

Si votre module Noah prend en charge la visualisation rapide des données, une icône en forme d'œil apparaîtra à côté de l'action du module dans la liste Sessions. En cliquant sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action de programmation par exemple, vous pourrez vérifier les paramètres de l'appareil sans avoir à attendre que le module de programmation ne s'ouvre. Ou bien si vous cliquez sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action du module Journal, vous pourrez parcourir rapidement les saisies dans le dossier du patient.





Veuillez noter que la fonctionnalité Visualisation rapide des données est uniquement disponible pour les modules Noah qui la prennent en charge. Pour plus d'informations sur la Visualisation rapide des données, veuillez cliquer ici.

Vous trouverez ci-dessous une liste des changements supplémentaires disponibles dans Noah 4.7 :

 

  • Améliorations de Noah Mobile et corrections de bugs
  • Mises à jour de sécurité pour Noah 
  • La version 4.6.0.231 du module Questionnaire est incluse dans l'installation de Noah 4.7 et remplace l'ancienne version dans la barre des modules.
  • L'utilitaire de migration externe de Noah 4 a été supprimé du menu Démarrage de Windows de Noah 4.7. La possibilité de migrer des paramètres et des dossiers de patients NOAH 3 au moyen d'un fichier .nmig ou .mdb n'est plus prise en charge depuis Noah 4.5.
  • Amélioration du système de déploiement de logiciels pour autoriser les stations de travail à être orientées vers le serveur via le déploiement de logiciels.