Tuesday, August 22, 2017
Done

Language Setting

Avec quelle rapidité pouvez-vous trouver les données « que vous avez besoin de connaître » sur vos patients dans Noah ?

  de Support Specialist Ann Monnens

 

Avec la fonctionnalité Visualisation rapide des données de Noah 4.7 et les mises à jour du nouveau module Journal (4.5.1), ces informations ne sont littéralement plus qu'à un clic !

Noah 4.7 a introduit la capacité pour les modules à montrer une « vue rapide » des informations sur la session du patient sans ouvrir le module qui les a créées.  Les sociétés membre d'HIMSA intègreront cette fonctionnalité au fur et à mesure qu'ils mettront leurs modules à jour, mais vous pouvez déjà utiliser cette fonctionnalité avec le module Journal de Noah.

La fonctionnalité Visualisation rapide des données, l'objet d'une entrée de Journal dans le navigateur de sessions et les modèles du module Journal sont combinés pour vous permettre d'accéder rapidement à des informations précises sur le patient en un seul clic. 

Ici, nous voyons une entrée de Journal avec l'objet du Journal visible dans le navigateur de sessions. L'icône en forme d'œil nous informe que des données sont disponibles pour une visualisation rapide. Un clic suffit pour afficher les données. Dans ce cas, un modèle a été utilisé pour convenir d'un suivi de l'aide auditive. Pour fermer la visualisation rapide des données, cliquez de nouveau sur l'icône en forme d'œil. 


 

Consultez la toute nouvelle version du module Journal 4.5.1 et Noah 4.7. Ces deux versions sont disponibles pour téléchargement sur le site Web d'HIMSA.