Avez-vous déjà essayé la fonctionnalité Catégorie de Noah 4.4 ?

  de Ann Monnens, Spécialiste support

 

La fonctionnalité Catégorie de Noah 4.4 vous permet d'attribuer et de localiser rapidement des catégories spécifiques de patients à des fins d'évaluation ou à des fins marketing.

Il se peut que vous ayez besoin de localiser les patients qui vivent dans une région spécifique, ou des groupes de patients qui participent à des fonctions ou activités spécifiques, ou de créer et d'attribuer des patients à une catégorie basée sur leur surdité.

La nouvelle fonctionnalité vous permet de créer facilement toutes les catégories de patients dont vous avez besoin dans Noah, d'éditer, d'ordonner et de supprimer des catégories en fonction de vos besoins. Vous pouvez ajouter un patient à autant de catégories que nécessaire. Un écran sur les détails des patients affichera clairement les catégories auxquelles le patient sélectionné appartient.



Vous pouvez effectuer des recherches dans les différentes catégories en utilisant Recherche avancée et les résultats de la recherche peuvent être exportés en format Noah pour une utilisation hors site ou vers des fichiers séparés par une virgule à des fins marketing.

Vous pouvez accéder à cette nouvelle fonctionnalité Noah 4.4 depuis Noah, soit en ajoutant un nouveau patient, soit en éditant les dossiers existants en sélectionnant Catégories.

Pour examiner la fonctionnalité Catégorie plus en détails, veuillez consulter le Learning Center et visualiser le tutoriel Quelles sont les nouveautés de Noah System 4.4 ?.