La série des futures fonctionnalités : Champs de données personnalisables

 de Søren Kristensen, chef de produit

 

Grâce au groupe d'utilisateurs de Noah (NUG), HIMSA a reçu de nombreux retours d'informations sur d'intéressantes nouvelles fonctionnalités et améliorations à ajouter aux futures versions de Noah System et aux modules de base de Noah.

Grâce à nos membres NUG, nous allons vous présenter toutes ces fonctionnalités qui vous réjouiront.

La future fonctionnalité du mois est : champs de données personnalisables

Les retours d'informations

De nombreux membres NUG ont besoin d'enregistrer des données supplémentaires sur leurs patients dans Noah. Cependant, les besoins en termes de données diffèrent largement d'un utilisateur Noah à un autre. Il se peut, par exemple, qu'un utilisateur ait besoin d'un champ supplémentaire pour enregistrer les coordonnées de contact, tandis qu'un autre utilisateur peut souhaiter enregistrer davantage d'informations sur l'aide auditive du patient.

La solution

Noah 4.4 propose deux champs pour les données des patients, Autre 1 et Autre 2. 

Ces deux champs sont personnalisables. Cela signifie que vous pouvez utiliser ces champs comme vous le voulez et éditer les noms de ces champs afin qu'ils reflètent les besoins de votre centre.

Vous pouvez, par exemple, remplacer le nom du champ Autre 1 par Accessoires supplémentaires. Vous pouvez ensuite utiliser le champ pour lister tout accessoire supplémentaire dont dispose le patient, tel qu'un appareil auxiliaire d'aide à l'écoute ou une passerelle sans fil.

Si vous êtes spécialisé dans le test pédiatrique, vous pouvez remplacer le nom du champ Autre 2 par Nom du parent. Vous pourriez par la suite utiliser ce champ pour enregistrer le nom du parent de l'enfant.


Autres exemples : 

  • Informations supplémentaires sur l'aide auditive, tel que le type d'écouteur RIC, les tubes, les dômes etc. utilisés conjointement à l'aide auditive
  • Un numéro de référence de dossier, tel qu'un lien vers un dossier papier ou vers un autre système informatique d'ID
  • Le nom de l'épouse d'un patient
  • Un surnom ou le nom préféré du patient (par ex. Robert = Bob)
  • Les piles / type de piles des aides auditives
  • Et plus encore.
Les champs personnalisables sont une des nombreuses suggestions que nous ont fait parvenir nos membres NUG. Si vous voulez devenir membre du NUG, veuillez cliquer ici pour plus d'informations.