Comment choisir l’ordinateur Noah 4 qui convient le mieux aux besoins de votre centre ?

 de Scott Peterson, V. P. New Product Development

 

Lorsque vous choisissez un PC Noah, la question la plus importante à se poser est "quels modules de mesure et de programmation vais-je utiliser sur cet ordinateur ?"

Le logiciel Noah System 4 peut être exécuté sur des PC ayant d'assez faibles spécifications. Cependant, Noah ne peut pas être utilisé seul. Les nouveaux modules de mesure et de programmation Noah ont des exigences PC souvent plus élevées et différentes de celles requises pour Noah.

Utiliserez-vous uniquement les derniers modules Noah ?

Utiliserez-vous uniquement votre PC pour programmer des appareils récents grâce aux derniers modules de programmation Noah ?

Les derniers modules Noah ont souvent besoin de PC plus puissants pour fonctionner de façon satisfaisante. En règle générale, ces modules Noah sont certifiés pour Windows 10.

HIMSA vous recommande de consulter sa liste de modules certifiés pour Windows 10. Si tous les modules Noah du PC sont compatibles avec Windows 10, par conséquent, un nouveau PC avec Windows 10 devrait être le meilleur choix.



Renseignez-vous également auprès des fournisseurs de vos modules. Pour fonctionner de façon satisfaisante, certains modules Noah plus récents peuvent avoir des exigences PC particulières.

Utiliserez-vous du matériel de mesure ancien ?

Si vous utilisez du matériel de mesure qui date de plusieurs années, il ne pourra peut-être pas fonctionner avec Windows 10 ou avec un système d'exploitation de 64-bits.

Avant de choisir votre PC, HIMSA vous recommande de contacter le fournisseur de votre matériel de mesure. Il se peut que vous puissiez faire fonctionner votre matériel de mesure sur un PC avec Windows 7 et un système d'exploitation de 32-bits ou peut-être pourront-ils vous fournir un pilote de périphériques mis à jour pour Windows 10 ou un système d'exploitation de 64-bits.

Si votre matériel ne peut pas fonctionner avec Windows 7, 8 ou Windows 10, vous devrez vraisemblablement envisager d'investir dans un nouveau matériel de mesure pour votre centre.

Utilisez-vous des modules de programmation anciens ?

Utiliserez-vous votre PC pour supporter des clients appareillés avec d'anciennes aides auditives ?

Il est fort probable que vous ne puissiez pas exécuter les modules de programmation Noah pour les aides auditives anciennes sur des PC avec Windows 10 ou avec un système d'exploitation de 64-bits.

HIMSA vous recommande de consulter sa liste de modules certifiés pour Windows 10. Si certains des modules Noah utilisés sur le PC ne sont pas compatibles avec Windows 10 ou un système d'exploitation de 64-bits, nous vous recommandons d'envisager d'autres options.

Par exemple, de nombreux centres choisissent d'avoir un PC Noah à part qu'ils utilisent avec les anciens modules de programmation Noah. Ce PC fonctionne en général avec une version antérieure de Windows, comme Windows 7, et possède un système d'exploitation de 32-bits.

De nouvelles exigences minimums sont annoncées

HIMSA vient d'actualiser ses exigences minimums pour PC, afin de mieux correspondre aux récents modules de Noah. L'objectif est d'aider les utilisateurs de Noah à choisir un ordinateur qui soit suffisamment puissant pour exécuter les modules Noah dont ils ont besoin.

Ces nouvelles exigences font notamment état de spécifications de processeur plus rapides et d’exigences de mémoire RAM supplémentaires.

A l'avenir, au fur et à mesure des lancements de nouvelles technologies et de nouveaux modules Noah, HIMSA continuera à évaluer régulièrement ses exigences minimums et à les revoir si nécessaire.

Cependant, les nouvelles exigences minimums pour Noah ne sont pas une garantie. Par prudence, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de chaque fournisseur, afin qu'il vous informe sur les exigences minimums que requièrent ses modules Noah avant de choisir un nouveau PC.