Comment déplacer Noah 4 vers un nouvel ordinateur ou vers un nouveau serveur ?

  de Support Specialist Ann Monnens


Pour commencer, vous devrez installer Noah sur un nouvel ordinateur. Pour ce faire, vous pouvez suivre la procédure suivante (en anglais).

Important : Si le nouvel ordinateur est un serveur Noah, la version de vos postes de travail Noah devra correspondre à la version Noah sur le nouveau serveur.

Une fois Noah 4 installé et licencié, vous devrez transférer les données de l'ancien ordinateur vers le nouveau.

 

  1. Sur votre ancien ordinateur, naviguez vers la Console Noah, Administration de la base de données puis cliquez sur le bouton Back-up pour sauvegarder la base de données Noah.

     

  2. Transférez le dernier dossier de sauvegarde (avec la date d'aujourd'hui) de C:\Programmes\HIMSA\Noah 4\backup vers le même emplacement sur votre nouvel ordinateur.
  3. Sur votre nouvel ordinateur, ouvrez Noah, naviguez vers la Console Noah, Administration de la base de données puis cliquez sur le bouton Restaurer. Choisissez la sauvegarde de la base de données que vous venez d'effectuer, puis cliquez sur Ouvrir. Lorsque la restauration est terminée, toutes les données de vos patients Noah et tous les comptes d'utilisateurs devraient désormais être transférés sur le nouvel ordinateur.

Si le nouvel ordinateur est un ordinateur indépendant, vous avez terminé ! Vous avez installé, licencié et transféré la base de données Noah de l'ancien ordinateur vers le nouveau. 


Si le nouvel ordinateur est le serveur d'un réseau Noah, veuillez suivre cette procédure sur :

  • Vérifiez que tous les postes de travail Noah sur votre réseau possèdent la même version de Noah que le nouveau serveur Noah. 
  • Dirigez les postes de travail Noah de votre réseau vers le nouveau serveur Noah