Wednesday, August 16, 2017
Done

Language Setting

Copier et reporter les données de mesure enregistrées avec le module Audiogramme de Noah 4

  de Ann Monnens, Support Specialist

Avec certains patients, je n'ai pas la possibilité de copier mon audiogramme lorsque j'utilise le module Audiogramme de Noah 4, je ne peux qu'en ajouter un nouveau. Pourquoi ?

Cette fonctionnalité est liée à la conception du logiciel. Avec le module Audiogramme de Noah 4, nous ne prenons plus en charge la copie et le report des données de mesure créées par d'autres modules. Ceci a pour but de garantir la plus grande intégrité possible des données enregistrées dans la base de données Noah.  

De nombreux modules de mesure proposent des tests plus sophistiqués que ce que notre module de base Audiogramme peut lire. Par conséquent, étant donné que les données ont été originellement créées par un autre module, nous supposons que ce module sera mieux adapté pour modifier les données.

Si les données audiométriques enregistrées ont été créées par le module NOAHaud 3 ou par le module Audiogramme de Noah 4, nous reportons les données et en permettons la copie, la modification et un nouvel enregistrement. Dans ce cas, les options suivantes s'afficheront :