Cryptage de la base de données sur les patients et des exportations

La protection des données des patients est une priorité absolue pour les professionnels de l'audition et pour HIMSA. 


 
 

 

Dans Noah System 4.9, HIMSA proposera le cryptage de la base de données Noah System afin que les codes malveillants ou les personnes non autorisées aient beaucoup plus de difficultés à accéder aux données des patients. Le cryptage fait en sorte que les informations sur les patients ne soient lisibles que par Noah System.

Par défaut, le cryptage de la base de données de Noah sera disponible mais désactivé. Les entreprises qui voudront que leurs données au repos soient cryptées pourront activer le cryptage, mais les sites qui voudront vérifier si l'option est la bonne pour eux auront la possibilité de le faire.

Pour plus d'informations sur la fonctionnalité Cryptage de la base de données sur les patients dans Noah 4.9, cliquez ici

Dans Noah System 4.9, HIMSA a également ajouté une fonctionnalité qui permet de réaliser le transfert sécurisé d'un dossier patient de Noah System d'un cabinet d'audioprothésiste à un autre cabinet.  Noah System permet de crypter et de protéger par mot de passe les données patients exportées afin qu'une autre installation Noah System puisse importer les données. 

Pour plus d'informations sur la fonctionnalité Cryptage des exportations dans Noah 4.9, cliquez ici

La sortie de Noah System 4.9 est prévue dans les deux prochains mois.