HIMSA souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres

HIMSA a le plaisir d’accueillir deux nouvelles sociétés membres au sein de son association.

Otodynamics

a été créée en 1988. Ses appareils OAE (Emissions oto-acoustiques) ont donné le coup d’envoi du dépistage néonatal universel. Près de 25 ans plus tard, elle propose des systèmes de mesure OAE à la pointe de la technologie aux audioprothésistes, aux pédiatres, aux programmes de dépistage auditif et aux universitaires dans le monde entier.

La compatibilité avec Noah vient confirmer notre engagement pour tester l’audition de façon rapide, fiable et objective. Grâce à deux décennies d’expérience dans la conception d’appareils OAE innovants, la gamme de produits que propose Otodynamic comprend des appareils cliniques portatifs utilisables sur PC et des appareils de dépistage faciles à utiliser. Consultez le site www.otodynamics.com pour découvrir les produits et lire l’histoire des débuts de l’entreprise.

 

Audigy Group, une société de gestion pour les audioprothésistes de haut niveau, a pour objectif de revitaliser les vies et les entreprises des membres en améliorant leur qualité de vie, en accroissant leur rentabilité et en les assistant, afin qu’ils atteignent leurs objectifs personnels, professionnels et financiers.

Services communs aux entreprises. Rapports avec les fournisseurs de service d’élite. Accès exclusif au marché. Aucune autre organisation de l’industrie auditive ne présente ce type d’alignement. Les membres d’Audigy Group ont connu une croissance durable sans égale face à une consolidation statutaire à l’échelle du secteur. Appelez le 866.711.2026 ou consultez le site www.audigypro.com pour en savoir plus.

Aujourd’hui, HIMSA compte plus de 100 sociétés membres dans le monde entier. Pour consulter la liste, cliquez ici.