Rapport de situation de Noah 4 – Faites une mise à jour et bénéficiez des dernières améliorations

De Søren Kristensen, Chef de produit

 

J’aimerais commencer par rappeler aux utilisateurs de Noah combien il est simple et important d’actualiser leur logiciel.

De nombreux utilisateurs de Noah 4 utilisent encore Noah System 4.0 ou 4.1.

La version 4.2, disponible depuis janvier, est une mise à jour gratuite qui offre un grand nombre d’améliorations et de corrections. Pour la majorité des utilisateurs, 20 minutes au plus suffiront pour faire une mise à jour. Il suffit de télécharger la toute dernière version de Noah sur notre site internet, puis de cliquer double sur le fichier téléchargé et de suivre les instructions.

Utilisez-vous toujours NOAH 3 ?

Si vous utilisez toujours NOAH 3, alors il est GRAND TEMPS de faire une mise à jour.

Vous pouvez télécharger gratuitement Noah System 4 et faire une mise à jour de votre installation NOAH System 3. De nombreux distributeurs proposent leur support d’installation pour un coût modique.

Actualiser une installation NOAH System 3 est relativement simple. Dans le cadre de l’installation, Noah 4 déplacera automatiquement les données de vos patients, les paramètres des utilisateurs et les modules d’appareillage et de mesure vers Noah 4. L’installation vous aidera même à actualiser l’enregistrement de votre licence.

Mais est-il vraiment nécessaire de faire une mise à jour de NOAH 3 avec Noah 4 ?

Si vous hésitez, nous vous conseillons de lire le témoignage de Tina Kenney HIS dans la lettre d’information de ce mois-ci.

Aidez-nous à améliorer Noah

Dernier point, le Noah User Group (NUG) continue de croître, étant donné que de plus en plus d’utilisateurs choisissent d’apporter leur contribution à la façon dont Noah va évoluer.

AUn petit groupe dédié d’utilisateurs enthousiastes de Noah a déjà participé à notre premier questionnaire grâce auquel nous avons découvert de nombreux nouveaux besoins. Mais ces besoins sont-ils représentatifs de vos besoins ? Les audioprothésistes en France ont-ils les mêmes besoins que les audioprothésistes exerçant aux Etats-Unis, au Japon ou au Niger ?

Pour veiller à ce que votre voix et celle de votre pays soient entendues, nous vous invitons à rejoindre le groupe NUG et à répondre au questionnaire. NUG est une façon simple et excellente pour vous de nous faire part de vos besoins dans Noah. Vous serez toujours libre de choisir l’ampleur de votre participation.

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici pour plus d’information.

Ici s’arrête notre lettre d’information du mois de juin. Il n’y aura pas de parution en juillet, mais nous serons de retour au mois d’août avec des nouvelles fraîches sur Noah !