HIMSA 2015 - Rétrospective sur l'année 2015

  de Niels Munksgaard, Managing Director HIMSA

 

2015 a été une année riche en événements pour Noah et les produits Noah. Dans cet article, je vais vous exposer brièvement les faits les plus marquants pour les audioprothésistes.

Le nouveau module Journal

Cela a commencé en mars avec le lancement du nouveau module Journal de Noah. Le module Journal a été entièrement revu pour une meilleure stabilité et une meilleure compatibilité avec Noah System 4 et les modules Noah 4. 



 

Parmi les fonctionnalités, il convient de citer un design commun aux modules, des rapports imprimés configurables et un changement de patient rapide. Le module Journal propose également un nouveau filtre de recherche et une meilleure sécurité des données pour se conformer aux nouvelles normes en termes de sécurité des données.


Les formations Noah

En Juin, HIMSA en collaboration avec Audiology Online a annoncé une formation Noah agréée par l'UFC. 

Grâce à cette nouvelle initiative de formation, il est désormais possible pour les professionnels de l'audition aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande d'accumuler des unités de formation continue tout en se formant sur Noah !

 

Le lancement de Windows 10

En août, le service support d'HIMSA a annoncé que Noah 4.4 et NOAHlink étaient officiellement pris en charge par Windows 10 ! Sur notre site internet, vous pouvez trouver une liste des modules Noah homologués pour Windows 10.

 

Le module Questionnaire de Noah


Novembre a été un mois particulièrement chargé en raison du lancement de deux produits.

En plus des questionnaires APHAB et COSI, le nouveau module Questionnaire de Noah 4 inclut désormais un nouveau questionnaire, 

l'Inventaire International Portant sur les Bénéfices des Aides Auditives (IOI-HA).

 



Qui plus est, le module est désormais basé sur la technologie Noah 4 et propose des fonctionnalités et un design d'interface commun à Noah 4.  Par exemple, il est désormais possible d'ouvrir le module Questionnaire depuis le bureau de votre ordinateur sans commencer par ouvrir Noah. 

Le module Questionnaire peut être téléchargé depuis notre site internet.


Noah 4.5 et Noah Mobile


En novembre également, nous avons eu le plaisir d'annoncer la disponibilité de Noah System 4.5. Noah 4.5 inclut plusieurs mises à jour technologiques qui améliorent la performance et la stabilité. Noah System 4.5 inclut également les nouveaux modules Audiogramme et Journal. 

Cependant, la fonctionnalité future la plus importante de Noah 4.5 est sans aucun doute la fonctionnalité Noah Mobile.



Noah Mobile prépare le terrain pour les applications de vos appareils mobiles compatibles avec Noah, tels que les tablettes Android et iOS. Cela signifie qu'à l'avenir, il vous sera possible d'utiliser les applications mobiles des sociétés membres d'HIMSA pour travailler avec les patients de votre base de données Noah 4.5.

Nous espérons que vous appréciez tous ces nouveaux produits et toutes ces nouvelles fonctionnalités. 

HIMSA souhaite vous remercie pour cette merveilleuse année 2015 et a hâte de continuer à coopérer avec vous en 2016.