Installation de Noahlink Wireless

  de Support Specialist Ann Monnens

 

Noahlink Wireless est le nouveau programmeur sans fil Bluetooth Low Energy (BLE) disponible d'HIMSA.  

Noahlink Wireless permettra de programmer des aides auditives sans fil avec les modules de programmation des sociétés membres d'HIMSA qui supportent cette technologie. À la date du 20 mars 2017, aucun module de programmation certifié par HIMSA sur le marché ne supporte Noahlink Wireless, mais cela devrait changer très prochainement.

Noahlink Wireless est une simple installation « plug and play ». Pas besoin de programme logiciel pour l'installation ou le support de Noahlink Wireless. Une fois le module de programmation qui supporte NLW installé, il suffit à l'audioprothésiste de brancher l'appareil au PC. Les pilotes seront installés ou mis à jour et le module de programmation recherchera et détectera l'appareil NLW. 

Si, pour une raison quelconque, les pilotes n'étaient pas automatiquement installés, ils sont disponibles sur www.himsa.com

Le site Internet d'HIMSA comprend une nouvelle rubrique sur l'installation et le support de Noahlink Wireless

Restez à l'affût et venez régulièrement vérifier la disponibilité de mises à jour pour des modules de programmation certifiés pour supporter Noahlink Wireless.