La meilleure pratique d'utilisation de votre licence de site

  de Support Specialist Ann Monnens


 

HIMSA reçoit de nombreuses questions de la part de ses clients concernant la façon d'utiliser et de ne pas utiliser leur licence Noah 4. Dans cet article, nous allons répondre aux questions les plus communément posées par les utilisateurs Noah.


Ai-je besoin d'une nouvelle licence Noah pour mon nouvel ordinateur de bureau ?

Si vous utilisez une licence de site Noah 4, elle est valable pour tous les ordinateurs Noah de votre bureau ! 

Par conséquent, lorsque vous avez besoin d'acheter un nouvel ordinateur Noah que vous utiliserez dans vos bureaux, n'hésitez pas à installer et à utiliser votre licence de site Noah sur cet ordinateur également.

Cependant, si vous disposez de plusieurs bureaux, chaque bureau doit posséder sa propre licence de site Noah. 


Ai-je besoin de télécharger ma licence Noah chaque fois que j'achète un nouvel ordinateur ?

Non, cela n'est pas nécessaire !  

Nous vous suggérons de copier votre fichier Noah License.exe sur un lecteur USB. Conservez le lecteur USB dans un lieu sûr comme un coffre-fort par exemple.  De cette manière, il sera prêt dès que vous aurez besoin d'installer une nouvelle licence Noah.


Puis-je utiliser la licence de site Noah sur mon ordinateur portable lorsque je ne suis pas au bureau ? 

De nombreux audioprothésistes passent beaucoup de temps en dehors de leur bureau pour des visites à domicile ou dans des magasins satellites. 

En règle générale, si un audioprothésiste est basé dans vos bureaux mais qu'il effectue des visites à domicile 1 à 2 fois par semaine, il peut bien entendu utiliser la licence de site Noah du bureau. 

Cependant, dans le cas où un ou plusieurs professionnels travaillent principalement hors du bureau, une licence Noah séparée est nécessaire.


Comment dois-je procéder pour ma licence Noah si j'ai plusieurs bureaux connectés à un serveur Noah central situé au bureau principal ?
 

Chaque satellite ou bureau à distance dans un réseau étendu (WAN) a besoin de sa propre licence Noah 4 unique. Les licences seront enregistrées dans chaque bureau à distance et installées sur les ordinateurs locaux. Dans le cas d'un hôpital ou d'une clinique où le serveur Noah n'est peut-être pas dans le service d'audiologie mais hébergé par d'autres serveurs, l'emplacement du serveur n'a pas besoin de sa propre licence.

Pour plus d'informations sur l'utilisation d'une licence Noah sur un WAN, veuillez vous référer à Attestation de prise en charge de Attestation de prise en charge de WAN d'HIMSA.


Si je reprend un cabinet, puis-je continuer à utiliser leur licence de site Noah ?

Oui, si cela est négocié lors de l'achat. Cependant, vous devrez demander au propriétaire d'origine de la licence de nous contacter pour vérifier que la licence Noah vous a bien été transférée.  Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Si la licence n'est pas négociée dans l'achat, vous pouvez contacter un de ces distributeurs d'HIMSA pour acheter une nouvelle licence Noah 4.  


Je ne peux pas télécharger ma licence. Que dois-je faire ?
Si vous avez des problèmes pour télécharger votre licence, nous vous suggérons de contacter HIMSA à l'une des adresses mail suivantes :

Amérique du Nord et du Sud :  support@himsa.com 
Reste du monde :  support@himsa.dk

Veuillez préciser les informations suivantes dans votre mail :

  • votre numéro de série Noah ou votre numéro d'enregistrement de la licence Noah
  • votre nom, le nom de votre société et votre adresse
HIMSA vous contactera et vous communiquera les informations dont vous avez besoin pour télécharger votre licence.