La première application Noah Mobile est désormais certifiée !



HIMSA a le plaisir de vous annoncer la certification de la première application Noah Mobile, Audyx.

« Audyx (www.audyx.com) est la première plateforme de diagnostic audiologique en ligne, » explique Bernard Lasry, PDG chez Audyx Ltd. « Elle offre aux audioprothésistes une nouvelle façon de réaliser leurs tests auditifs et de prendre en charge leurs patients. »
 



Audyx permet au professionnel d'auto-calibrer leur environnement en champ libre et d'effectuer des tests plus efficaces pour une expérience patient plus fluide. Audyx offre également une traçabilité complète, une meilleure vision des résultats et les avantages d'un outil informatique efficace.

Grâce à la technologie Noah Mobile, Audyx permet à ses utilisateurs d'enregistrer les données audiométriques directement dans leurs bases de données Noah. Les professionnels peuvent tirer parti de l'historique complet du patient dans Noah et d'outils de communication natifs.

« Pour le moment, Audyx est uniquement disponible sur ordinateur, » explique Lasry. « À l'avenir cependant, nous ouvrirons notre plateforme à davantage d'appareils (Smartphones, tablettes), à d’autres transducteurs, outils de communication à distance, et plus d'intelligence de données pour améliorer le processus d'appareillage et réaliser des tests encore plus avancés grâce à un partenariat avec des établissements académiques et de recherche. »

Fondée en janvier 2014 et basée sur les principes de développement Agile, Audyx est déjà utilisée par des centaines de professionnels sur le marché français et de nombreux projets pilotes ont été mis en œuvre dans le monde entier. Le nombre de tests mensuels effectués sur la plateforme a triplé et atteint un chiffre supérieur à 10 000 le semestre dernier.

De nouvelles applications Noah Mobile verront le jour prochainement. Consultez régulièrement le site internet d'HIMSA pour obtenir une liste complète des applications Noah Mobile certifiées.

Si vous venez au salon AudiologyNow! à Phoenix, n'hésitez pas à vous arrêter au stand d'HIMSA pour plus d'informations sur Noah Mobile.