Le nouveau module Questionnaire de Noah 4 désormais disponible en téléchargement !

  de Scott Peterson, V.P. of New Product Development

 

La période de test bêta est désormais terminée et le nouveau module Questionnaire de Noah a été officiellement lancé

 

Le module Questionnaire de Noah est un add-on gratuit pour les utilisateurs de Noah enregistrés. Il vous permet de remplir, mémoriser et récupérer des questionnaires de pratique courante afin de contribuer à fournir des soins auditifs sur la base d'éléments concrets. Le module Questionnaire a été conçu en collaboration et avec l'accord des auteurs initiaux. Il comprend des instructions complètes et des références académiques.

Vous découvrirez ci-dessous quelques-unes des fonctionnalités du nouveau module Questionnaire.


Nouvel inventaire IOI-HA

À la demande des utilisateurs de Noah, le module Questionnaire prend désormais en charge International Outcome Inventory - Hearing Aids (l'Inventaire International Portant sur les Bénéfices des Aides Auditives) (IOI-HA). Pour plus d'informations sur l'IIPBAA, veuillez consulter le site www.icra.nu.

 

Questionnaires COSI et APHAB

Le questionnaire APHAB est disponible en anglais, allemand, hongrois et portugais (Brésil). Les fonctionnalités principales sont :

  • Étiquettes d'aides auditives modifiables
  • Normes WDRC, linéaires, pour jeunes et personnes âgées 
  • Calcul et affichage automatiques des résultats

 

 
Le questionnaire COSI est disponible dans quasiment toutes les langues prises en charge par Noah. Les fonctionnalités principales sont :

  • Étiquette d'aide auditive modifiable
  • Menu déroulant pour priorité
  • Saisie pratique des résultats par cochage de cases

 

Un design commun aux modules

HIMSA a redessiné le module Questionnaire de Noah en ayant recours aux services de l'équipe de design qui a conçu le module Audiogramme. Votre module fonctionnera donc de manière aussi familière et intuitive que vos autres logiciels Noah. 

Par exemple, vous pouvez désormais consulter une liste de tous les questionnaires relatifs aux patients sur l'écran principal du module Questionnaire.



 

Un accès plus rapide 

Le module Questionnaire de Noah 4 est désormais basé sur la technologie de Noah 4. Cela signifie que vous pouvez désormais ouvrir le module Questionnaire depuis le bureau de votre ordinateur sans devoir  ouvrir Noah.