Les lancements qui vont vous réjouir en 2016

  de Scott Peterson, V.P. of New Product Development

 

La fin de l'année approche à grands pas, mais HIMSA est loin d'avoir terminé ! Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités qui vont vous réjouir dans les trois prochains mois.

Noah System 4.7 avec visualisation rapide des données

HIMSA a ajouté une nouvelle fonctionnalité de visualisation rapide des données permettant d'accéder immédiatement aux données de vos patients sans ouvrir vos modules Noah !

Si votre module Noah prend en charge la visualisation rapide des données, une icône en forme d'œil apparaîtra à côté de l'action du module dans la liste Sessions.  La visualisation rapide des données autorise les modules Noah à enregistrer un rapport avec d'importantes informations sur les patients. Le contenu et le design du rapport sont déterminés par le développeur du module.

Par exemple, si vous cliquez sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action de programmation, un rapport sur la programmation s'affichera en quelques secondes seulement ! 

Ou bien si vous cliquez sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action du module Journal, vous pourrez parcourir rapidement les saisies dans le dossier du patient.

Le module Audiogramme de Noah 4 avec des données d'immittance

En fonction des commentaires de son groupe d'utilisateurs de Noah (NUG), HIMSA ajoutera une option sur les données d'immittance dans le module Audiogramme de Noah.  

La nouvelle fonctionnalité Immittance propose une interface conviviale et intuitive pour la saisie de vos données de tympanométrie et de réflexe acoustique dans la base de données Noah.

Le module Journal de Noah 4, désormais avec des modèles définis par l'utilisateur ! 

Le nouveau module Journal de Noah 4 vous permettra désormais de créer et de sauvegarder des modèles de vos saisies dans les dossiers. 

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité des modèles pour sauvegarder vos saisies de texte courantes que vous pourrez facilement utiliser pour des saisies concernant d'autres patients. Ou pour créer vos propres modèles de formulaires standard pour vos études de cas, vos suivis de programmation etc.

... et bien entendu Noahlink Wireless

Dans le bulletin d'information du mois dernier, HIMSA a fièrement annoncé la prochaine sortie de Noahlink Wireless, le premier dispositif aux normes industrielles pour la programmation des aides auditives avec Bluetooth Low Energy (BLE). 

Le programmeur Noahlink Wireless propose une interface totalement sans fil entre votre ordinateur de programmation et un patient appareillé avec des aides auditives BLE. 

Noahlink Wirreless a été développé avec les conseils et la coopération des six entreprises partenaires d'HIMSA, ReSound, Oticon, Phonak, Sivantos, Starkey et Widex. Il est, entre autres, prêt à prendre en charge les aides auditives BLE de ces entreprises.  
 

Stop by the  at N'hésitez pas à venir boire une tasse de café au stand C04 d'HIMSA au salon EUHA d'Hanovre (du 21 au 23 octobre). 

Nous serons ravis de vous montrer Noahlink Wireless en avant-première et de vous faire découvrir les nouvelles fonctionnalités de Noah System 4.7, du module Audiogramme et du module Journal.