Les licences NOAH System 3 ne seront plus vendues après le 30 juin

Comme je l’ai mentionné dans notre dernière lettre d’information, HIMSA ne vendra plus de licences utilisateur NOAH System 3 à ses distributeurs après le 30 juin 2012.

Noah System 4 est désormais sur le marché depuis plus d’un an et s’avère être très stable. En effet, sur les systèmes d’exploitation modernes de Windows, Noah 4 offre une meilleure stabilité, une meilleure possibilité de travail en réseau et une plus grande convivialité que son prédécesseur, NOAH System 3. La mise à jour est, qui plus est, simple.

En d’autres termes, il n’y a aucune raison d’attendre. Noah System 4 est plus facile à utiliser, et pour les détenteurs d’une licence NOAH System 3, la mise à jour avec Noah 4 est gratuite.

Si votre logiciel pour audiomètre s’ouvre dans Noah, nous vous recommandons également de contacter votre fabricant d’audiomètre pour vérifier que son logiciel est compatible avec Noah 4 avant d’effectuer la mise à jour. Pour consulter une liste complète des modules certifiés pour Noah 4, cliquez ici.

N’attendez pas la dernière minute, faites une mise à jour avec Noah 4 dès aujourd’hui. Pour télécharger la dernière version de Noah System 4, cliquez ici.