Les résultats de la version bêta du module Journal sont là !

 de Arild Rasmussen, Directeur de projet

 

HIMSA aimerait remercier la bonne quarantaine d'utilisateurs qui, le mois dernier, a pris le temps de télécharger le nouveau module Journal dans le cadre d’un test de la version bêta.




HIMSA a repensé le module Journal, afin qu'il fonctionne de manière aussi familière et intuitive que vos autres logiciels Noah 4. Nous avons également ajouté les fonctionnalités demandées, comme la possibilité de changer de patient et de configurer les rapports imprimés.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des résultats les plus intéressants du sondage réalisé sur la version bêta.


Le nouveau module Journal est-il réellement plus intuitif ?


Chez HIMSA, nous pensons que le nouveau module Journal est plus facile à utiliser. Les testeurs de la version bêta semblent être d'accord.

Pour ceux qui utilisaient déjà le module Journal, tous s'accordaient à dire qu'ils préféraient la nouvelle version bêta et 40% envisageaient d'utiliser encore plus le module à l'avenir.




Changer de patients sans fermer le module


L'une des fonctionnalités la plus appréciée de la nouvelle version bêta est la possibilité de changer de patients sans avoir à quitter le module Journal et retourner à Noah.

Trois personnes interrogées sur quatre ont déclaré qu'il s'agissait d'une fonctionnalité importante qui leur permet de gagner du temps lorsqu'elles travaillent avec les dossiers des patients.


De meilleurs rapports imprimés


Selon notre sondage, 63% des utilisateurs ont recours aux rapports imprimés du module Journal à des fins diverses. Pour ces utilisateurs, HIMSA a ajouté deux nouvelles fonctionnalités d'impression essentielles.


Plus de la moitié des personnes interrogées ont été heureuses d'apprendre que le nouveau module Journal leur permet d'imprimer plusieurs entrées de journal pour un patient dans un seul dossier.


De plus, le nouveau module Journal permet de configurer le rapport imprimé avec une en-tête de société, des informations sur le patient et une signature numérique. Plus de 60% des personnes interrogées déclarent qu'il s'agit là d'un outil important pour leur cabinet.



Gérer les entrées de journal


De nombreux utilisateurs de Noah saisissent les entrées de journal dans plusieurs modules de programmation et de mesure de Noah. Par conséquent, il peut parfois être difficile de savoir quel module a créé quelle entrée de journal.




Le nouveau module Journal aide à solutionner ce problème grâce à une nouvelle fonctionnalité de filtre qui permet de gérer les entrées de journal de plusieurs modules Noah.



Des rapports d'anomalie essentiels


Le principal objectif d'un test bêta est sans aucun doute de trouver et corriger les petites erreurs qui nous ont échappé. Il peut également y avoir des problèmes liés à l'utilisation qui peuvent seulement être mis en lumière par les utilisateurs de Noah en situation réelle de travail.




A ce sujet, les testeurs de la version bêta du module Journal nous ont également fait part d'excellents feedbacks. Cela nous permettra de solutionner les problèmes restants à temps, avant le lancement officiel le mois prochain.


Nous souhaitons réitérer nos remerciements à tous les membres du groupe d'utilisateurs de Noah et aux utilisateurs de Noah pour nous avoir aidé à tester la version bêta.


Surveillez les nouveautés d'HIMSA pour plus d'informations sur le lancement officiel du nouveau module Journal.