Meilleurs vœux et merci pour une excellente année 2013

 de Directeur Général Niels Munksgaard


HIMSA souhaite une bonne année 2014 à tous les utilisateurs Noah ainsi qu'à leurs partenaires et les remercie pour leur coopération en 2013.

Rétrospective

2013 a été, à bien des égards, une année très constructive pour HIMSA et Noah.

En 2013, notre groupe d'utilisateurs de Noah (NUG) s'est agrandi de façon régulière. Il nous permet de mieux comprendre les besoins des utilisateurs de Noah dans le monde entier. Le tout dernier résultat de cette coopération est le lancement de Noah System 4.4 qui a eu lieu le 3 janvier 2014. Noah 4.4 comprend de nombreuses fonctionnalités requises par nos membres NUG, y compris catégories de patients et champs définis par l'utilisateur.

Le groupe de Noah 4 s'est également considérablement agrandi en 2013. Plus de 30.000 licences Noah sont désormais enregistrées, et plus de la moitié des licences, environ 55%, sont des licences Noah 4. Pour ne pas faire exception, les ventes de l'interface de programmation NOAHlink ont également franchi un seuil important avec plus de 60.000 unités vendues.



Nous sommes également ravis de vous faire part du fait qu'en 2013, la plupart des distributeurs Noah dans le monde ont suivi une formation de support certifiée. Le sceau Support certifié indique que votre distributeur Noah a suivi une formation pour l'installation et le support de Noah.

Enfin, l'adhésion à HIMSA a connu une croissance phénoménale. En 2013, nous avons accueilli 19 nouvelles compagnies membres, y compris deux fabricants d'aides auditives, deux fabricants de systèmes commerciaux et 14 nouvelles compagnies membres de services web (WSI). Au total, environ 120 compagnies ayant une activité liée à l'audition supportent désormais Noah !

Nous sommes particulièrement enthousiasmés par l'augmentation des nouvelles adhésions WSI. Nous espérons vivement établir de nombreuses nouvelles connexions à des logiciels tiers en 2014. Pour plus d'informations sur WSI, veuillez cliquer ici.

Tournée vers l'avenir

En 2014, HIMSA espère qu'elle pourra continuer à améliorer et à élargir ses relations avec les utilisateurs de Noah, les distributeurs et les compagnies membres. Nous pourrions ainsi mieux répondre aux besoins du groupe Noah.

En 2014, vous pouvez vous réjouir des projets suivants :

  • La mise en œuvre d'un nouveau Module d'audiologie au cours du premier semestre
  • Une nouvelle mise à jour du Module Questionnaire, y compris l'inventaire IIPBAA

Et bien plus encore.

Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année et nous réjouissons déjà de continuer à travailler avec vous en 2014.