Wednesday, August 16, 2017
Done

Language Setting

Module Audiogramme de Noah, le test Bêta bientôt disponible

  de Scott Peterson, V.P. of New Product Development

 

 

Ces dernières années, de plus en plus de professionnels ont contacté HIMSA pour demander la possibilité d'entrer des données d'immittance dans le module Audiogramme de Noah.

HIMSA a le plaisir de vous annoncer que cette attente arrive à son terme. Nous sommes en train de finaliser la toute dernière version du module Audiogramme. Cependant, nous avons besoin de votre aide pour l'étape finale. 


 

L'ajout des données d'immittance au module Audiogramme a été un projet de large envergure requérant d'importantes modifications de l'interface logicielle et du rapport d'impression, ainsi que l'ajout de plusieurs nouvelles fonctionnalités. Nous profitons également de cette opportunité pour faire une mise à jour de nos normes de données afin de mieux répondre aux besoins en nouvelle technologie de nos sociétés membres.

Avec autant de modifications, il est important que des audioprothésistes s'assurent que tout fonctionne comme prévu avant le lancement final.

Le test Bêta aura lieu début 2017 et devrait durer environ un mois. Au cours de cette période, les professionnels sont invités à nous contacter pour nous faire part de leurs commentaires qu'il s'agisse de bogues ou de propositions d'amélioration de l'interface.

Intéressé(e) ? 

Nos membres du groupe d'utilisateurs de Noah (NUG) seront automatiquement contactés lorsque la version Bêta sera disponible. Si vous souhaitez participer au test Bêta, vous pouvez vous inscrire au NUG ici.