Version bêta II du Module Audiogramme - des résultats convaincants !

 de Scott Peterson, V. P. New Product Development

 

Pour commencer, j'aimerais remercier les utilisateurs de Noah qui ont consacré un peu de leur temps précieux à nous aider à tester le module Audiogramme. Nous avons beaucoup apprécié leur aide et leurs retours.


Au total, plus de 270 utilisateurs nous ont aidés à tester la version bêta du Module Audiogramme en nous faisant part de leurs commentaires et de leurs nombreuses bonnes idées. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce que nous avons appris jusqu'à ce jour.

L'intégration des données avec Noah

Plus de 92% des participants à notre enquête utilisent un audiomètre compatible avec Noah et une grande majorité d’entre eux l’a déjà intégré à Noah. Cela signifie que leurs données audiométriques sont automatiquement ajoutées à la base de données de Noah.

Cependant, un nombre surprenant de participants ayant un audiomètre compatible avec Noah continue d'entrer manuellement les résultats. La raison principale de cela étant qu'ils n'avaient pas connaissance du fait qu'il était possible d'enregistrer automatiquement les données dans la base de données Noah.

Si vous possédez un audiomètre qui n'est pas intégré à Noah, veuillez contacter le fabricant. Si vous possédez un audiomètre compatible avec Noah, l'intégration à Noah est plus simple que vous ne le pensez.

Quels types de données de mesure les utilisateurs de Noah recueillent-ils ?

Sans surprise, plus de 97% des participants recueillent des données audiométriques.

Cependant, la plupart a également recueilli des données d'impédance (75%), des mesures oreille-nue (65%) et des données de test des aides auditives (54%).

Il a également été recueilli d'autres types de données de mesure telles que vidéo-otoscopie (44%), oto-émissions acoustiques (42%), potentiels évoqués auditifs (27%) et échelle d'intensité sonore (7%).

Le nouveau Module Audiogramme était-il plus facile à utiliser ?


Nos participants semblent le penser. Parmi les 273 participants, plus de 80% étaient prêts à passer du module NOAHaud 3 au Module Audiogramme. La plupart des participants restants ne pouvaient pas changer en raison de considérations techniques.

Les participants à l'enquête ont également indiqué que le Module Audiogramme était bien plus intuitif que le module NOAHaud 3. Une large majorité a pu rapidement localiser les fonctionnalités et les paramètres du module.

Corrections et suggestions

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'aucun problème majeur n'a été découvert au cours du test bêta. Cependant, des participants nous ont fait part de corrections mineures et de suggestions d'amélioration.

HIMSA s'efforcera d'apporter très prochainement les corrections finales au Module Audiogramme en vue de son lancement.

Nous vous encourageons à continuer de nous envoyer vos retours. Vos avis et vos commentaires sont toujours les bienvenus.





D