Le premier questionnaire NUG – Un taux de participation incroyable et un heureux gagnant d’un iPad

De Kim Madsen, Directeur international de l’étude des marchés

 

Un grand nombre d’entre vous le sait déjà. Le mois dernier, j’ai envoyé une invitation à répondre au premier questionnaire officiel du Groupe des utilisateurs de Noah (ou NUG) aux utilisateurs finaux de Noah System… le taux de participation a été tout simplement incroyable.

J’aimerais profiter de l’occasion qui m’est donnée ici pour remercier tous ceux d’entre vous qui ont choisi de participer et de nous aider à imaginer l’avenir de Noah.

Nous prendrons quelques semaines pour analyser les réponses et les commentaires que nous avons reçus. Lorsque nous aurons terminé, tous les membres du NUG recevront un rapport sur les résultats obtenus, ainsi que sur nos objectifs concernant les projets Noah à venir.

Vous n’êtes pas encore membre du NUG ? Soyez le premier à imaginer, inscrivez-vous ici.

 

L’heureuse gagnante d’un iPad

Comme nous l’avions promis, un heureux participant a été choisi pour recevoir un iPad en remerciement de sa participation. L’heureuse gagnante est (battements de tambour) :

Dr. Megan O. Jordan, AuD, CCC-A

Megan est une audioprothésiste, employée chez J Waligora Audiology, un petit centre de correction auditive privé situé à Syracuse dans l’état de New York aux États-Unis.

Avant de terminer sa formation et de devenir audioprothésiste, Megan était professeur pour les sourds. Aujourd’hui, elle teste l’audition de patients de tout âge avant de les appareiller.

Megan est également une utilisatrice expérimentée de Noah System. Le centre de correction auditive pour lequel elle travaille vient de passer de NOAH 3 à Noah 4 il y a environ 6 mois.

« J’aime beaucoup le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités qui sont très conviviales », dit Megan « L’affichage de l’audiogramme du patient et des numéros de série des aides auditives me plaît particulièrement. »

Megan apprécie également le fait d’être membre du Groupe d’utilisateurs de Noah.

« Faire partie du Groupe d’utilisateurs de Noah est formidable ! », explique Megan. « J’ai accueilli à bras ouvert cette possibilité de partager nos expériences sur Noah et de faire part de nos besoins pour le futur par le biais de questionnaires comme celui-ci. J’ai également bien apprécié les informations sur les fonctionnalités futures de Noah et le fait de pouvoir mettre en avant les fonctionnalités qui seraient les plus utiles dans notre organisation. »

Félicitations à Megan pour son iPad et encore merci à tous d’avoir répondu à ce questionnaire.