Tuesday, June 27, 2017
Done

Language Setting

Noah 4.7 : est-il temps de mettre votre Noah System à jour ?

 de Arild Rasmussen, Project Director 

Ces dernières années, HIMSA a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités à Noah System qui vous permettent de travailler plus rapidement et plus facilement avec vos patients et les données de vos patients.

Voici quelques bonnes raisons de faire une mise à jour avec la toute dernière version de Noah System.

 
Visualisation rapide des données
Dans Noah System 4.7 (sera mis sur le marché le mois prochain), HIMSA a ajouté une nouvelle fonctionnalité de visualisation rapide des données permettant d'accéder immédiatement aux données de vos patients sans ouvrir vos modules Noah !

Si votre module Noah prend en charge la visualisation rapide des données, une icône en forme d'œil apparaîtra à côté de l'action du module dans la liste Sessions.



En cliquant sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action de programmation par exemple, vous pourrez vérifier les paramètres de l'appareil sans avoir à attendre que le module de programmation ne s'ouvre. Ou bien si vous cliquez sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action du module Journal, vous pourrez parcourir rapidement les saisies dans le dossier du patient.


Noah Mobile
HIMSA a également ajouté la fonctionnalité Noah Mobile au Noah System 4.5 et plus récent.

En termes simples, Noah Mobile prépare le terrain pour les applications de vos appareils mobiles compatibles avec Noah, tels que les tablettes Android et iOS. Cela signifie qu'à l'avenir, il vous sera possible d'utiliser les applications mobiles des sociétés membres d'HIMSA pour travailler avec les patients de votre base de données Noah 4.

Potentiellement, ces applications peuvent inclure toutes sortes d'applications qu'il s'agisse d'applications de mesure et de programmation, d'applications relatives aux questionnaires et aux journaux, d'applications de commande, d'applications de télémédecine et plus encore.


Catégories de patients
Noah System comprend également une fonctionnalité détaillée de catégories permettant de créer, d'attribuer et de rechercher des catégories de patients définies par l'utilisateur.

Vous pourrez par exemple utiliser la fonctionnalité des catégories de patients pour vous aider à localiser des groupes de patients vivant dans des régions ou des lieux spécifiques, comme une maison de retraite. Vous pourrez également créer des catégories pour des secteurs d'activités ou des professions spécifiques vous permettant de réaliser des campagnes marketing sur mesure.




Vous pourrez ajouter un patient à autant de catégories que nécessaire. Un écran sur les détails des patients affichera clairement les catégories auxquelles le patient appartient. Et, il sera simple d'afficher et d'exporter des patients en fonction des catégories.
 
 
Champs de données personnalisables par l'utilisateur
Noah propose deux champs de données personnalisables, Autre 1 et Autre 2, afin d'enregistrer des données supplémentaires sur les patients définies par l'utilisateur.


Localisation rapide des patients récents
À partir de Noah 4.4, vous pourrez rapidement voir vos 10 plus récents patients sur l'écran de démarrage de Noah !


Nouvelles options de recherche avancée
Noah propose de nouvelles et utiles façons de localiser les patients en fonction des tâches et des besoins de leurs centres de correction auditive. Celles-ci incluent la recherche Éventail des dates de naissance, la recherche Entrées du module journal, la recherche Catégorie de patients et plus encore.




Nouvelles options de rapport pour Noah
Noah 4 vous permet de réaliser un rapport Noah sur mesure en ajoutant jusqu'à huit champs d'informations sur les patients. Par ailleurs, chaque utilisateur Noah peut ajouter une signature numérique en bas du rapport.

Noah News Feed
Restez au courant des importantes nouvelles concernant Noah avec un accès rapide aux informations sur les lancements des produits Noah, les nouveaux tutoriels, les astuces d'utilisation de Noah, les fonctionnalités des produits à venir et bien plus encore.

Personnalisez avec la fonctionnalité Photos des patients
Une photo vaut mille mots. C'est pour cela que vous pouvez désormais inclure une photo du patient dans chaque dossier Noah.

Noah 4.7 est une mise à jour gratuite de toutes les versions enregistrées de Noah 4.