Noah 4 atteint le chiffre magique des 10.000 !

 de Søren Kristensen, Chef de produit

 

Noah 4 vient de franchir une étape importante. Deux ans tout juste après son lancement, plus de 10.000 centres possèdent déjà une licence Noah 4.

Autrement dit, on estime que 20.000 professionnels utilisent Noah 4 dans le monde. 

HIMSA aimerait remercier tous les utilisateurs de Noah 4 pour leur soutien ayant permis à Noah de franchir cette étape importante, et nous aimerions inciter les derniers utilisateurs de NOAH 3 à adopter Noah 4. Ils ne le regretteront pas.

Une connexion au client

Pour les audioprothésistes, Noah 4 n'est pas uniquement un logiciel. C'est un outil essentiel pour effectuer efficacement leurs tâches quotidiennes auprès des patients. 

C'est pourquoi, avec le lancement de Noah 4, HIMSA a également abordé ce projet d'une nouvelle façon.

Nous avons choisi de réunir un groupe d’utilisateurs de Noah, certes petit mais très représentatif, afin qu’ils nous apportent leur savoir et leurs connaissances pour garantir que Noah 4 réponde à leurs besoins.

Deux ans plus tard, cette connexion au client a évolué.

Grâce au NUG (Groupe d'utilisateurs de Noah), des centaines d'utilisateurs de Noah ont accès à nos questionnaires ainsi qu'aux versions bêta du logiciel Noah. Le principal objectif est de continuer à ajouter des fonctionnalités intéressantes et utiles tout en maintenant l'ergonomie et la simplicité de l'interface de Noah 4.

Un des résultats de cette connexion est le nouveau Module Audiogramme que nous présenterons le mois prochain à AudiologyNOW!  Vous pourrez en lire davantage sur le Module Audiogramme dans cette lettre d'information.

D'autres fonctionnalités Noah 4 ont récemment vu le jour. Parmi elles, on compte une liste de patients qui peut être fermée, l'intégration de services web (WSI), des notifications de mises à jour du logiciel, une compatibilité Windows 8 et plus encore.

En d'autres termes, si vous utilisez toujours une des premières versions de Noah System 4, il est temps de faire une mise à jour avec la toute dernière version, Noah 4.3. 

L'évolution continue

Bien des projets sont en cours.

HIMSA travaille actuellement sur des versions optimisées des modules Journal et Questionnaires.

Et, dans un avenir un peu plus lointain, nous étudierons la possibilité de proposer un accès plus facile aux données Noah depuis les modules Noah exécutés sur des appareils autres comme les tablettes par exemple.

Cela vous intéresse ?


Vous pouvez y participer en rejoignant le groupe d'utilisateurs de Noah