Noah System 4.5 désormais disponible en téléchargement

  de Arild Rasmussen, Directeur de projet

 

HIMSA annonce le lancement de la version 4.5 de Noah System. Noah System 4.5 comprend des mises à jour technologiques ainsi que deux nouveaux modules Noah 4 de base. 

Noah Mobile - l'avenir de Noah

La nouvelle et plus importante technologie de Noah 4.5 est certainement Noah Mobile. 



En termes simples, Noah Mobile prépare le terrain pour les applications de vos appareils mobiles compatibles avec Noah, tels que les tablettes Android et iOS. Cela signifie qu'à l'avenir, il vous sera possible d'utiliser les applications mobiles des sociétés membres d'HIMSA pour travailler avec les patients de votre base de données Noah 4.5.

Pour plus d'informations sur Noah Mobile, veuillez cliquer ici.


Nouvelle technologie

Noah System 4.5 comprend une mise à jour de .Net, des mises à jour standard des données dynamiques et plus encore.

La mise à jour installera .Net 4.5 et multipliera les possibilités pour les modules Noah. 

Noah 4.5 permettra également de mettre rapidement à jour les normes Noah. Cela signifie que les modules Noah peuvent immédiatement bénéficier des nouvelles améliorations standard de Noah au lieu d'attendre le prochain lancement de Noah.

Noah 4.5 inclura bien entendu des solutions pour résoudre quelques petits problèmes de Noah 4.4.  
 

Nouveaux modules Noah de base


L'installation des nouveaux modules Audiogramme et Journal de Noah 4 est également une fonctionnalité de Noah 4.5. Ces modules étaient jusqu'alors disponibles en téléchargement séparé, mais ils seront désormais inclus à toutes les versions futures de Noah.

Pour plus d'informations sur les modules Audiogramme et Journal de Noah 4, veuillez cliquer ici.

Veuillez noter que le module NOAHAud 3 sera remplacé par le module Audiogramme pendant l'installation de Noah 4.5. Si vous souhaitez continuer à utiliser NOAHAud, nous vous invitons à le télécharger sur notre site internet et à le réinstaller.


Dois-je faire une mise à jour maintenant ?

HIMSA recommande toujours d'utiliser la toute dernière version de Noah et il existe de nombreuses raisons d'effectuer la mise à jour avec 4.5.

Cela dit, si vous utilisez déjà Noah System 4.4 et que vous avez déjà installé les nouveaux modules Audiogramme et Journal, il n'y a pas d'urgence. Vous pouvez attendre que les applications mobiles soient disponibles avant d'effectuer la mise à jour.