Noah peut-il s’'interfacer avec vos dossiers médicaux électroniques (DME) ou votre système de gestion de cabinet ?

 de Søren Kristensen, Chef de produit

 

Étant donné que davantage d’entreprises adoptent de plus en plus des solutions de dématérialisation, HIMSA continue de recevoir de nombreuses demandes de la part d’utilisateurs Noah intégrant les données Noah à leurs DME ou à leurs systèmes de gestion de cabinet.

Les hôpitaux souhaitent intégrer directement les données Noah dans leurs systèmes de dossiers destinés à tout l’établissement. Des chaînes de détail, comme Hans Anders, (voir l’article de la lettre d’information) aimeraient enregistrer directement les données Noah dans leurs systèmes de dossiers destinés à la compagnie tout entière. Quant aux fournisseurs de DME, ils souhaiteraient également offrir une solution facilement intégrable à leurs clients.

Suite aux retours des groupes d’utilisateurs, des individus et des organisations, HIMSA a mis au point une nouvelle méthode, encore plus simple, pour permettre à ces entreprises d’intégrer les données Noah afin de répondre aux besoins de ces utilisateurs. C’est ce que nous appelons l’intégration des services web ou WSI.

 

Comment l’intégration des services web fonctionne-t-elle ?

La fonctionnalité WSI permet à Noah de transmettre automatiquement et directement les données des patients à un système DME.

Lorsque vous entrerez un audiogramme dans Noah par exemple, ces données seront automatiquement envoyées au système DME lors de l’enregistrement de l’audiogramme. Le système DME pourra également créer de nouveaux patients dans Noah. De ce fait, vous n’aurez plus besoin d’entrer deux fois les données des patients dans deux systèmes logiciels différents.

 

L’intégration des services web fonctionne-t-elle avec n’importe quel système DME ?

Avec l’intégration des services web, Noah propose une interface de service HIMSA afin de transmettre les données de Noah à n’importe quel système DME. Cependant, il est indispensable que le système DME possède son propre service lui permettant de recevoir les données de Noah et de les enregistrer correctement dans son propre système.

Afin de créer un service WSI, il est indispensable que l’entreprise rejoigne HIMSA en tant que membre WSI. Vous trouverez ci-dessous une liste complète de nos membres WSI offrant des produits DME.

 

Votre fournisseur DME ne figure pas dans notre liste ?

HIMSA invite les fournisseurs DME souhaitant adhérer à WSI à la contacter. Par conséquent, n’hésitez pas à contacter votre fournisseur DME dès aujourd’hui et à lui proposer de fournir une interface Noah pour services web.

Les membres de HIMSA peuvent également proposer des solutions de gestion de cabinet avec une fonctionnalité Noah intégré. Pour plus d’informations sur les fournisseurs de systèmes d’entreprises Noah, cliquez ici.