Noah sur une tablette ? L'avenir c'est MAINTENANT !

 de James LaBranche, Responsable marketing 

 

Avez-vous toujours rêvé d'utiliser Noah sur une tablette PC ? Vous n'avez plus besoin d'attendre.

À la conférence du salon AudiologyNOW! de cette année, de nombreux visiteurs ont été surpris de voir Noah 4 fonctionner sur une tablette Microsoft Surface Pro.

 

 

Avec le lancement de Windows 8, Microsoft a inclus un support complet pour tablettes PC. Cela signifie que les utilisateurs de Noah peuvent désormais installer un Noah System 4.3 et des modules Noah certifiés pour Windows 8 sur n'importe quelle tablette fonctionnant avec une version complète de Windows 8.
Il faut cependant garder à l'esprit que la tablette doit fonctionner sous Windows 8 Pro.  La version Windows RT ne supporte que les applications pour tablette et NON les programmes Windows normaux comme Noah et les modules Noah.

Noah tactile

Pas de clavier ?

Windows 8 propose également des fonctions tactiles pour les programmes PC fonctionnant sur tablette. Cela signifie que vous pouvez sélectionner vos patients ou entrer vos données patient par simple pression du doigt.

Cependant, vous pouvez continuer d'entrer les données comme vous l'avez toujours fait.

Quasiment toutes les tablettes fonctionnant sous Windows 8 proposent également une option Bluetooth pour le clavier transformant la tablette en ordinateur portable léger.

Connaître vos limites

La haute résolution d'écran des tablettes Windows 8 permet aux audioprothésistes d’envisager sérieusement une option Noah plus mobile. 

Cependant, avant d'acheter une tablette Windows 8, il est important de connaître les limites d'utilisation de Noah sur un écran tactile de 10 pouces.

Même si la résolution de l'écran répond aux exigences de Noah, la taille de l'écran peut compliquer vos tâches quotidiennes avec Noah et les modules Noah. Le texte peut être difficile à lire et il vous sera difficile de faire une utilisation précise de la saisie tactile.

Nous vous conseillons donc d'essayer avant d'acheter. Contactez votre vendeur local pour faire un essai.