Nouveau module Journal de Noah - version bêta disponible en janvier !

de Scott Peterson, V.P. of New Product Development

 

HIMSA commencera la nouvelle année avec un nouveau module !

La nouvelle version du module Journal sera prête pour un test bêta en janvier 2015.

Le module Journal a été entièrement revu pour une meilleure stabilité et une meilleure compatibilité avec Noah System 4 et les modules Noah 4. Voici quelques-unes des améliorations qui vous réjouiront.



Un design commun aux modules

HIMSA a redessiné le module Journal de Noah en ayant recours aux services de l'équipe de design qui a conçu le module Audiogramme. Votre module Journal fonctionnera donc de manière aussi familière et intuitive que vos autres logiciels Noah.




Nouveau filtre pour les entrées de journal

Dans Noah, les modules de mesure et de programmation peuvent également créer des entrées de journal. Par conséquent, il peut parfois être difficile de savoir quel module a créé l'entrée de journal d'origine.




Le nouveau module Journal affichera clairement par quel module Noah les entrées de chacun de vos patients ont été créées. Vous pourrez également créer un filtre, afin que ne soient affichées que les entrées de journal créées par les modules sélectionnés.

Des rapports imprimés configurables

Le nouveau module Journal utilise les mêmes fonctionnalités d'impression de rapports que le module Audiogramme de Noah et Noah System. Vous pouvez non seulement insérer le nom de votre société et son logo sur l'en-tête, mais vous pouvez également choisir jusqu'à huit champs démographiques que vous aimeriez afficher sur le rapport.

Vous trouverez ci-dessous un exemple d'en-tête de rapport de Journal.




Le nouveau rapport imprimé vous permet également d'imprimer plusieurs entrées de journal sur la même page, et non pas une seule entrée par page.

Un véritable module Noah 4

Le module Journal fonctionne désormais comme tous les autres modules natifs Noah 4.

Vous pouvez par exemple démarrer le module Journal depuis le bureau de votre ordinateur en cliquant double sur l'icône. Vous pouvez également changer de patients depuis le module Journal.



Une meilleure sécurité des données

Pour se conformer aux normes de sécurité des données, le nouveau module Journal garantira que les entrées du Journal ne puissent pas être supprimées depuis le module. Ce petit changement offre un niveau supplémentaire important de sécurité des données pour les dossiers de vos patients.

Aidez-nous à vous aider

Le nouveau module Journal dispose t-il de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin ? Nous serions ravis de connaître votre avis.


Le test bêta sera bientôt disponible. Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à rejoindre le groupe d'utilisateurs de Noah (NUG) et nous vous ferons parvenir une invitation pour tester la version bêta du module Journal.