Thursday, March 30, 2017
Done

Language Setting

Nouveau module Noah/Application mobile : l'Auditory Implant Initiative

 

HIMSA a le plaisir d'annoncer la sortie d'un nouveau module Noah/Application mobile de son tout nouveau membre, l'Auditory Implant Initiative (Initiative pour les implants auditifs). 

L'Auditory Implant Initiative, une organisation à but non lucratif située à Wichita Falls dans l'état américain du Texas, se consacre à l'amélioration des implants cochléaires par la recherche, la collaboration et la sensibilisation. 

« En travaillant avec les équipements de nos membres, » a déclaré Anne Lam, directrice générale et gestionnaire de base de données, « l'Auditory Implant Initiative a pour objectif d'étendre la portée des implants cochléaires à un groupe démographique plus large tout en collectant des données précieuses sur les patients afin d'optimiser le processus général de soins des patients. »


HERMES - Un outil puissant

Pour atteindre ces objectifs, l'Auditory Implant Initiative a développé HERMES (HIPAA-secure Encrypted Research Management Evaluation Solution ou Solution d'évaluation de la gestion de la recherche cryptée sécurisée HIPAA). 

 

HERMES est une plateforme logicielle de gestion des soins accessible depuis n'importe quel navigateur Web actualisé ou désormais par l'application Noah HERMES.

« HERMES aide les professionnels de l'audition à harmoniser les implants cochléaires avec d'autres fournisseurs, à suivre les patients au sein de leur cabinet et à collecter des informations d'analyse et de recherche pour une base de données toujours grandissante, » a déclaré Anne Lam.

 

La puissance du nombre

Cependant, la puissance d'HERMES se limite à celle de son réseau. C'est seulement grâce au travail de ses membres dédiés que l'Auditory Implant Initiative peut faire une différence. 

Pour être membre, les cabinets d'implants cochléaires acceptent de fournir leurs données relatives aux implants sous forme anonyme à la communauté d'apprentissage. En retour, ils obtiennent un accès à la puissante plateforme de gestion des données HERMES qui assimile, suit et partage des informations normalisées de manière sécurisée HIPAA pour tous les membres de l'équipe des implants, quelles que soient leur situation géographique et leur affiliation institutionnelle. 


En travaillant ensemble et en combinant leurs données, les membres peuvent utiliser HERMES pour :

  • Renforcer leurs réseaux de référence grâce au partage des données 
  • Contribuer à un corpus de données toujours grandissant qui peut être utilisé pour améliorer les implants cochléaires
  • Suivre les résultats cliniques de leur cabinet
  • Interroger les données de leurs patients au sein de leur établissement
  • Accéder à des rapports de patients flexibles

Noah – un nouveau partenaire puissant

Depuis son adhésion à HIMSA il y a six mois, l'Auditory Implant Initiative a déjà développé son nouveau module Noah/application HERMES compatible avec les portables. 

 

« L'intégration avec Noah est une étape importante pour atteindre notre objectif, » a déclaré Anne Lam. « La nouvelle application permet d'entrer facilement les données Noah dans HERMES. Elle permet également aux centres d'audition de filtrer les audiogrammes Noah pour dépister les potentiels candidats à un implant cochléaire ».

En garantissant un plus grand ensemble de données dans HERMES, l'Auditory Implant Initiative est bien partie pour réaliser son objectif de devenir la plus grande communauté d'apprentissage pour implants cochléaires au monde.

L'adhésion à l'Auditory Implant Initiative est gratuite. Pour en savoir plus, merci de consulter le site www.aii-hermes.org.