Otohub et Noah Mobile : Connectez-vous avec vos patients, quels que soient le lieu et le moment.

 

HIMSA a le plaisir d'annoncer la récente certification Noah Mobile de nouveaux produits de pointe d'Otohub (www.otohub.com).

 

« Otohub a été créé par des ingénieurs médicaux avec une vision pour les audiomètres du futur, » explique le directeur général, Antonio Curci. « Nous sommes persuadés que les appareils mobiles seront le moyen principal de fournir des services de santé auditive en raison de leur portabilité, des fonctionnalités multimédia, et de la capacité et du coût de la connexion internet. »

En utilisant la technologie Noah Mobile, Otohub propose des moyens révolutionnaires d'offrir des services à distance aux patients à un prix réduit. Et tous les produits Otohub sont prêts à l'emploi moyennant un minimum de configuration.

 

OtoPad

 Le noyau de la gamme Otohub est OtoPad, le premier audiomètre basé sur tablette certifié Noah, conforme aux normes ISO et ANSI et conforme à la norme HIPAA. OtoPad est compatible avec tous les transducteurs professionnels et supporte : CA/CO et champ libre, test vocal (SRP, DV, TTA), correspondance de l'acouphène et plus encore.


 


Cependant, OtoPad est plus qu'un simple appareil portable. 

« Il peut être rapidement et facilement interfacé avec les panneaux de connexion de votre cabine et est doté des fonctionnalités TalkBack/TalkOver et Réponse patient, » explique M. Curci. « OtoPad vous permet également de connecter plusieurs transducteurs en même temps pour un fonctionnement plus efficace. »

 

Et surtout, en utilisant la technologie Noah Mobile, OtoPad est toujours prêt à se synchroniser sans encombre avec votre base de données Noah. Où que vous soyez, vous pouvez utiliser votre connexion Internet pour importer et exporter facilement et en toute sécurité :

  • les données patient ;
  • les audiogrammes et les résultats des examens de l'audition générés avec OtoPad

 

OtoKiosk 

OtoKiosk est le premier kiosque entièrement automatisé et calibré avec des outils intégrés puissants et uniques pour la génération de leads qualifiés. OtoKiosk est idéal pour permettre aux cliniciens de servir les patients sur plusieurs sites.

« OtoKiosk propose un stockage des données conforme à la norme HIPAA, ainsi qu'un simulateur d'aide auditive intégré basé sur l'audiogramme du patient, » dit M. Curci. « Il propose un portail Web avancé pour gérer à distance la fonctionnalité du kiosque et les leads et est même doté d'un processus de panier d'achat optionnel pour vendre des produits auditifs ! »

Comme OtoPad, OtoKiosk utilise la technologie Noah Mobile pour l'intégration Noah.

 

OtoRemote – prochainement

En tirant profit des avantages d'OtoPad, OtoRemote proposera une solution de télésanté sécurisée et unique.

« OtoRemote est la première solution de téléaudiologie utilisant seulement des appareils mobiles. Aucun logiciel ou matériel supplémentaire n'est nécessaire, » explique M. Curci.


 

OtoRemote convient particulièrement pour les pratiques médicales en étoile, ainsi que pour les tests dans des lieux très isolés avec des vitesses de connexion très faibles.

Avec OtoRemote, un clinicien peut effectuer des tests de diagnostiques auditifs à distance tout en communiquant visuellement et oralement avec le patient. Le moteur de communication d'Otohub permet de faire des sessions de télémédecine dans le cadre de l'application sans avoir à ouvrir les services de téléconférence d'un tiers.

Comme OtoPad et OtoKiosk, OtoRemote utilisera la technologie Noah Mobile pour se synchroniser sans encombre avec votre base de données Noah.

« Otohub présentera ses produits lors du salon européen EUHA 2017 à Nuremberg où vous pourrez voir comment l'intégration Noah fonctionne sur la nouvelle génération d'audiomètres, » dit M. Curci. « HIMSA a fait du bon travail avec Noah Mobile et ses APIs, et Otohub est reconnaissant pour le support qu'elle lui a apporté. » 

Pour obtenir une liste complète des applications Noah Mobile certifiées, veuillez consulter le site Web d'HIMSA .