Partager une base de données Noah unique pour votre centre de correction auditive - partie 1

de Scott Peterson, V.P. of New Product Development

 

Aimeriez-vous avoir accès à toutes les données de vos patients depuis l’ensemble de vos ordinateurs Noah ?

Si vous possédez déjà un réseau de bureau dans votre centre, partager une base de données Noah unique n'est probablement pas aussi compliqué que vous le pensez. HIMSA estime qu'au moins 40% des centres utilisant Noah mettent leurs ordinateurs en réseau, partagent une base de données Noah commune et apprécient les avantages et l'efficacité que génère une mise en réseau.

Dans cette série d'articles en trois parties, nous vous montrerons comment installer un réseau Noah en toute simplicité.

Partie 1 : Vérifiez si votre bureau possède déjà un service de réseau local

La première étape consiste à vous assurer que l'ensemble de vos ordinateurs Noah font partie du réseau de bureau. Si vous possédez déjà un réseau où les employés peuvent partager des courriels, des programmes et des documents sur différents ordinateurs, alors vous êtes en bonne voie pour partager une base de données Noah commune.

Voilà comment procéder :

  1. Vérifiez que les ordinateurs Noah de votre bureau sont allumés.
  2. Sur l'un de vos ordinateurs Noah, ouvrez Noah System puis cliquez sur le menu Configuration. Puis choisissez Administration, Configuration serveur Noah et Profils serveur. La fenêtre ci-dessous apparaîtra :



  3. Cliquez sur le bouton Nouveau. Puis, dans la fenêtre Ajouter les profils serveur, entrez un nom de profil et cliquez sur le bouton Parcourir.



  4. Pour finir, cliquez sur le bouton Rafraîchir. Si tous les ordinateurs Noah de votre bureau apparaissent sur cette liste, alors vous serez prêt à enregistrer toutes vos données de patients dans une base de données unique.

Si vous ne voyez aucun des ordinateurs sur la liste, il est probable que vous n'ayez pas de réseau de bureau dans votre centre ou que le réseau ne soit pas prêt pour Noah. Nous vous recommandons de contacter un conseiller en informatique et d'explorer les avantages d'une installation de réseau de bureau.

Dans la partie 2 de notre prochaine lettre d'informations, nous vous montrerons combien il est facile de partager une base de données Noah via le réseau de votre société.

Dans la partie 3, nous vous montrerons comment fusionner en toute simplicité les dossiers des patients de l'une des bases de données d'un ordinateur Noah vers une autre base de données.