Partager une base de données Noah unique pour votre centre de correction auditive - partie 3 de 3

  de Scott Peterson, V.P. of New Product Development

 

Dans la partie 1, nous vous avons montré comment facilement vérifier si l'ensemble de vos ordinateurs Noah sont sur votre réseau de bureau.

Dans la partie 2, nous vous avons montré comment partager une base de données Noah unique en cinq étapes simples.

Dans la partie 3, nous allons vous montrer comment fusionner en toute simplicité les dossiers des patients de l'une des bases de données d'un ordinateur Noah vers une autre base de données. Cela garantira que tous les dossiers et toutes les données de vos patients provenant de vos ordinateurs Noah seront contenus dans votre base de données partagée du bureau.

Fusionner les dossiers de vos patients dans la base de données du bureau

Pour commencer, choisissez un PC qui contient les données des patients dans sa base de données Noah locale. Puis procédez comme suit :

  1. Ouvrez Noah System, choisissez la base de données Noah locale, puis connectez-vous.  


  2. Dans le menu Fichier, choisissez Exporter patients. La boîte de dialogue Options d'exportation s'affichera :

  3. Choisissez d'exporter tous vos patients pour les utiliser dans une autre installation Noah, puis cliquez sur OK. Dans la fenêtre Enregistrer sous, nommez le fichier d'exportation puis cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur.



  4. Un message apparaîtra lorsque l'exportation sera terminée. Cliquez sur OK, puis redémarrez Noah.  
  5. Sur l'écran de connexion, choisissez votre base de données de bureau partagée, puis connectez-vous.


  6. Dans le menu Fichier, choisissez Importer patients. Dans la fenêtre Ouvrir, choisissez le fichier à importer, puis cliquez sur Ouvrir.

  7. L'importation va commencer.  
    Certains patients de votre importation sont peut-être déjà dans la base de données du bureau. Si cela est le cas, l'écran de conflit pour l'importation apparaîtra. Si cet écran apparaît, sélectionnez Fusionner si vous voulez revoir chaque dossier de patient. Vous pouvez comparer la date de naissance et / ou les données démographiques pour confirmer que les patients correspondent. Choisissez Fusionner tout pour fusionner simplement tous les dossiers. Cela garantira que toutes les données des patients de la base de données locale seront importées et associées aux données de la base de données (serveur) du bureau.



  8. Lorsque l'importation est terminée, cliquez sur le bouton Quitter. Les dossiers de votre base de données locale seront désormais inclus dans votre base de données partagée du bureau.

 

Répétez chacune de ces étapes pour tous les autres PC de votre bureau contenant des données de patients dans leur base de données Noah locale.

Le mois prochain, nous vous montrerons combien il est facile de sécuriser vos données de patients Noah.