Présentation du nouveau Module Audiogramme : simple et efficace

HIMSA va bientôt lancer le nouveau Module Audiogramme pour Noah 4.

La plus importante fonctionnalité de ce nouveau Module Audiogramme n'est pas ce que nous y entrons, mais ce que nous en sortons... le système des menus !

 


 

"NOAHaud 3 compte un grand nombre d'options de configuration du module pour différentes situations," dit Scott Peterson. "Malheureusement, un grand nombre de ces fonctionnalités sont rarement ou jamais utilisées, tandis que certaines des fonctionnalités les plus convoitées sont profondément ensevelies dans le système des menus."

Aussi après avoir étroitement collaboré avec des consultants en ergonomie UID et interrogé des utilisateurs de Noah, nous avons pris une décision radicale.

 

"Nous avons fait une sélection des fonctionnalités utilisées quotidiennement par les utilisateurs de Noah," dit M. Peterson.  "Puis, nous avons inséré directement ces fonctionnalités sur l'écran principal, à un clic. Nous nous sommes alors aperçus que les menus n'avaient plus lieu d'être."

 

Par exemple, vous pouvez comparer deux audiogrammes en un seul clic, ou encore ajouter un fond indiquant le spectre de la parole dans l'audiogramme depuis un menu déroulant sur l'écran principal.

 

Le nouveau Module Audiogramme pour Noah 4 est désormais en phase finale de test par les utilisateurs finaux grâce aux membres du Groupe d'utilisateurs de Noah (NUG), et sera très prochainement.

 

Entretemps, si vous venez à AudiologyNOW!, n'hésitez pas à nous rendre visite au stand 1407. Nous serons ravis de vous en faire une démonstration.