Prêt pour Windows 10 !

 de Arild Rasmussen, Directeur de projet

Au cas où vous ne le sauriez pas, Microsoft vient d'annoncer la sortie officielle de Windows 10 pour le 29 juillet. 

Si vous êtes un des nombreux utilisateurs de Noah ayant l'intention d'actualiser votre ordinateur avec Windows 10, voici quelques lignes directrices.




En tant qu'entreprise partenaire de Microsoft, HIMSA a minutieusement testé Noah System 4.4 et l'interface de programmation NOAHlink lors des versions préliminaires de Windows 10. Les tests sont concluants et nous n'avons constaté aucun problème.

HIMSA réalisera bien entendu un nouveau test lorsque la version officielle de Windows 10 sera disponible. Notre test officiel devrait être réalisé dans le mois qui suivra le lancement de Windows 10.

Nous reviendrons sur ce sujet dans notre lettre d'information du mois d'août lorsque notre test final sera terminé.

Cependant, Noah System et NOAHlink ne représentent qu'une partie du pack logiciel de Noah. Vous devez également vous assurer que les modules de programmation et de mesure, ainsi que tout autre matériel audiologique dont vous dépendez, fonctionnent également sur Windows 10.

Pour éviter tout problème potentiel, nous vous conseillons d'établir une liste de contrôle. Avant de faire la mise à jour, contactez les fabricants pour vous assurer que leurs logiciels prennent Windows 10 en charge.

Lorsque Windows 10 sera sorti, HIMSA commencera à certifier les modules Noah pour la plate-forme de Windows 10.

Pour plus d'informations sur Windows 10, consultez le site www.microsoft.com.