Besoin d’un bon support pour Noah ? Privilégiez le sceau de certification !

 de Søren Kristensen, Chef de produit

 

Dans un tout sondage réalisé auprès du Groupe d’utilisateurs de Noah, les utilisateurs ont précisé que la qualité du support concernant Noah et NOAHlink peut varier fortement.

Un grand nombre d’utilisateurs nous ont fait part de leur satisfaction quant à l’expertise de leur technicien support pour Noah. D’autres, en revanche, étaient nettement moins satisfaits et avaient l’impression que leur distributeur Noah ne possédait pas les compétences requises pour résoudre leur problème.

C’est pour cela qu’HIMSA a mis sur pied un programme de formation, afin de former des ingénieurs support certifiés pour les produits d’HIMSA.

Qu’est-ce que le support certifié ?

Le programme de certification des ingénieurs support propose une formation en ligne complète destinées aux représentants support de Noah et de NOAHlink. Elle est composée de 17 modules de formation comprenant plus de 7 heures de cours et d’évaluations obligatoires.

Lorsque le logo de certification apparaît à côté du nom de votre distributeur, vous pouvez être certain qu’il saura vous apporter le support dont vous aurez besoin concernant vos produits HIMSA.

Les distributeurs de HIMSA l’apprécient également

Cependant, les utilisateurs Noah ne sont pas les seuls à profiter de ce support certifié. Les distributeurs d’HIMSA apprécient également la formation.

« Merci. C’est rassurant d’être certifié, » dit Adam Kraska de chez Bernafon en Australie. « Le fait d'avoir suivi la formation menant à la certification m'a par ailleurs aidé à organiser mes connaissances sur NOAH 3 et 4 de façon plus structurée. »

Veerle De Feyter de chez Phonak en Belgique acquiesce.

« Parfois, cela m’a demandé de gros efforts et ça n’a pas toujours été simple, mais j’ai appris beaucoup de choses et je suis si content d’être certifié, » dit M. De Feyter. « Le fait d’avoir deux audioprothésistes certifiés Ingénieur support pour les produits d’HIMSA est également un grand service à rendre à nos clients. Merci à vous et à votre équipe pour la formation et le support en ligne. »

Privilégiez le sceau de certification

Étant donné la valeur ajoutée que représente le programme de formation de support en ligne, HIMSA exigera bientôt que tous les distributeurs de Noah et de NOAHlink aient parmi ses personnels au moins une personne ayant suivi le programme de formation en ligne. Cela aidera à garantir un fort niveau de qualité de service support dans le monde.

En attendant, si vous avez souhaitez acheter un Noah System ou un NOAHlink, rendez-vous sur notre site pour trouver le distributeur le plus proche de chez vous. N’oubliez pas de vérifier qu’il soit bien détenteur du sceau de certification.