Protégez les données de vos patients ! Activez le système d'identification de Noah

  de Ann Monnens, Spécialiste support

 

Les fonctionnalités de sécurité de Noah System 4.4 offrent une grande protection des données de vos patients enregistrées dans Noah. Mais pour que ces fonctionnalités soient efficaces, vous devez implémenter la clé la plus fondamentale de la sécurité des données de vos patients, c'est-à-dire créer et utiliser un compte d'utilisateur unique pour chaque utilisateur de Noah !

Prenez le temps de découvrir les options de sécurité de Noah 4.4 dans la Console sous Administration des utilisateurs. L'onglet Liste d'utilisateurs est l'endroit où vous créez votre compte Noah, l'onglet Sécurité quant à lui vous permet d'activer le système d'identification et peut exiger des mots de passe forts.


Mots de passe complexe - Les mots de passe sont la première ligne de défense contre un accès non autorisé à la base de données de vos patients. Noah 4.4 peut être configuré de façon à exiger un mot de passe de connexion complexe ou puissant de la part de chaque utilisateur. 

Hachage des mots de passe - Une fois les utilisateurs Noah et les mots de passe créés et enregistrés dans la base de données de Noah, les mots de passe sont hachés et ne sont par conséquent pas visibles dans les tableaux de la base de données, même par les administrateurs du système.

Cryptage des transmissions - Dans Noah 4.4, toutes les données générées lors d'une session Noah, y compris les données patient, les données d'utilisateur Noah, les données de mesure et de programmation sont cryptées lorsqu'elles sont transmises entre le client Noah et les applications serveur Noah.