Rapport de situation sur Noah 4 - Avril 2012

De Søren Kristensen, responsable produit

 

Avril a été un mois très intéressant pour Noah 4. Depuis notre dernière lettre d’information, Noah 4 a atteint deux jalons notables. Premièrement, Noah 4 fête désormais officiellement son premier anniversaire, et deuxièmement, plus de 5.000 installations utilisent aujourd’hui le logiciel Noah 4.

Des résultats satisfaisants après une année seulement sur le marché.

 

Rapport de AudiologyNOW!

Au salon d’Audiology NOW!, qui a eu lieu à Boston, HIMSA a eu la possibilité d’échanger avec des audioprothésistes venus du monde entier.

Les utilisateurs de Noah 4 qui se sont arrêtés à notre stand se sont dits très satisfaits de l’ergonomie de leur logiciel Noah, ainsi que de sa stabilité. Un grand nombre d’organisations importantes sont actuellement dans la phase finale de préparation au passage à Noah 4 et envisagent de faire une mise à jour au niveau national dans les prochains mois.

Par ailleurs, un grand nombre d’utilisateurs NOAH 3 ignoraient que Noah System 4 était disponible ! Ils ont été ravis d’apprendre qu’ils pouvaient, dès maintenant, facilement télécharger et installer la mise à jour Noah System 4.

Avant d’effectuer une mise à jour, veuillez cependant prendre note de ce qui suit. Si vous utilisez un système bureautique compatible avec Noah, vous devez vous procurer vos mises à jour auprès du fabricant. De même, si vous utilisez un audiomètre compatible avec Noah, veuillez vérifier auprès du fabricant de l’audiomètre que le logiciel supporte Noah 4.

 

Tenez-vous au courant des mises à jour Noah 4

Lors d’AudiologyNOW! nous avons également insisté sur l’importance de se tenir au courant des dernières mises à jour de Noah System 4.

Noah 4 est tellement stable depuis son lancement que de nombreux utilisateurs continuent d’utiliser la version 4.0. Cependant, nous recommandons vivement à tous les utilisateurs de prendre le temps de faire une mise à jour avec la toute dernière version 4.2. De cette façon, vous serez assuré(e) de travailler avec les toutes dernières fonctionnalités et correctifs.

La mise à jour, disponible sur notre site internet, est gratuite et l’installation prend moins d’une demi-heure.

 

Devenez un NUG

Dernier point, mais non des moindres, AudiologyNOW! a également marqué l’annonce officielle du Noah User Group ou NUG (Groupe d’utilisateurs de Noah). Plus de 100 professionnels se sont déjà inscrits.

NUG est une excellente occasion pour les utilisateurs de Noah de s’exprimer sur la façon dont il envisage l’évolution du logiciel Noah 4. Vous êtes libre de choisir si vous souhaitez participer dans une large ou petite mesure.

Cela vous intéresse ? Cliquez ici pour plus d’information.

 

Le futur de Noah

Vous trouverez ci-dessous un bref résumé des événements qui auront lieu d’ici à la fin de l’année.

 

Pour commencer, n’oubliez pas qu’HIMSA cessera de distribuer des licences utilisateurs NOAH 3 à compter du 1er juillet 2012. N’attendez pas la dernière minute, faites une mise à jour avec Noah 4 dès aujourd’hui.

Vous avez peut-être également entendu dire que Microsoft a l’intention de lancer Windows 8 au mois de septembre prochain. Soyez assuré(e) qu’en tant que partenaire de Microsoft, nous nous engageons à ce que Noah System 4 soit prêt pour le lancement de Windows 8. Nous sommes déjà en train de tester Noah 4 sur une version beta de Windows 8. Veuillez noter que NOAH 3 ne fonctionnera pas avec Windows 8 et que nous n’envisageons pas de support.

Pour finir, le projet de module Audiogramme de Noah 4, mentionné dans la dernière lettre d’information, est toujours à l’ordre du jour. Nous sommes impatients de présenter une prévisualisation du module à nos membres NUG dans les mois à venir.

Au mois prochain !