Retour sur l’année 2012

 de Søren Kristensen, Chef de produit

 

Permettez-moi, pour commencer, de souhaiter une bonne et heureuse année à tous les utilisateurs de Noah, aux personnes qui nous soutiennent et aux compagnies membres du monde entier. Travailler avec vous tous en 2012 a été un grand plaisir et je me réjouis déjà de notre coopération en 2013.

L’année 2012 a été, à bien des égards, une année charnière pour HIMSA et le logiciel Noah. Dans cet article, j’aimerais revenir sur les passionnants événements qui ont rythmé l’année 2012.

 

Le groupe d’utilisateurs de Noah (NUG)

Sans aucun doute, l’événement le plus important de l’année 2012 n’a pas été un changement du logiciel Noah, mais un changement dans la façon de le développer !

En février dernier, HIMSA a engagé Kim Madsen avec pour objectif de faire en sorte que les utilisateurs de Noah s’impliquent.

 

Jusqu’à aujourd’hui, Kim et NUG ont connu un grand succès.

Grâce à des sondages en ligne et à des groupes de discussion, Kim a permis aux utilisateurs de Noah de dialoguer directement avec HIMSA, ce qui nous permet de savoir ce dont ils ont besoin dans le logiciel Noah. Nous avons appris beaucoup de choses. Nous avons déjà ajouté plusieurs petites fonctionnalités à Noah, comme les entêtes d’impression configurables, les fonctionnalités de mise à jour logicielle et les listes de patients extensibles. Et ce n’est pas fini.

Tout comme le Responsable produit de Noah, je trouve que NUG est une manière fantastique de garantir que le logiciel répond aux besoins des personnes qui en dépendent. Alors, si vous n’avez pas encore rejoint le groupe NUG, n’hésitez à le faire en cliquant ici.

 

Intégration de Noah avec WSI

2012 a également été l’année où nous avons lancé WSI ou l’Intégration des services web.

WSI est un excellent complément des systèmes administratifs non compatibles avec Noah et entièrement intégrés, simplifiant ainsi la façon dont les entreprises peuvent intégrer les données Noah à leurs systèmes de dossiers médicaux électroniques.

Un hôpital, par exemple, pourrait créer une interface web afin de transférer automatiquement les audiogrammes Noah dans son propre système de dossiers. Ou bien encore, un système de gestion de cabinets pourrait créer une interface web entre Noah et ses produits.

Pour plus d’informations sur WSI, ou si vous souhaitez consulter un témoignage, cliquez ici.

 

Un nouveau module audiogramme de Noah en version bêta

Le développement du nouveau Module audiogramme de Noah a bien avancé en 2012 et est déjà dans sa version bêta. En effet, plusieurs membres du groupe NUG ont déjà eu l’occasion de visualiser le nouveau module et ce n’est pas fini.

Comme pour Noah 4, les fonctionnalités clés du Module audiogramme sont la facilité d’utilisation et l’efficacité.

Le module propose une interface simplifiée avec un accès simple en un clic à toutes les fonctionnalités fréquemment utilisées et propose également une vue générale complète de toutes les informations importantes relatives à l’audiogramme.

Le Module audiogramme devrait être lancé au mois d’avril de cette année.

 

Noah prêt pour Windows 8

Il n’y a rien de plus fâcheux que d’acheter un nouvel ordinateur avec la toute dernière version de Windows et de devoir attendre que votre logiciel soit compatible. C’est la raison pour laquelle nous avons fait en sorte que Noah System 4 soit prêt avant le lancement de Windows 8.

Le processus de certification du module pour Windows 8 est également prêt. Les six modules Noah suivants sont déjà certifiés pour Noah 4 et Windows 8 et d’autres sont à venir :  

  • Interacoustics Diagnostic Suite
  • Oticon Genie
  • Oticon AudigyFit
  • Phonak Target
  • SeboTek ProVES
  • Unitron TrueFit

Nous attendons avec impatience l’année 2013

L’année 2013 promet d’être encore plus riche, étant donné que nous continuons de développer le logiciel Noah.

Continuez de lire notre lettre d’informations en 2013 pour plus de nouvelles et d’informations sur HIMSA et ses produits.