Un module Noah unique simplifie la mise à disposition de téléphones avec légende


En septembre, Hamilton CapTel a dévoilé son nouveau module Noah Hamilton CapTel. Le nouveau module permet aux audioprothésistes de commander facilement et en toute sécurité des téléphones avec légende pour leurs patients malentendants depuis Noah. 

Aux États-Unis, les patients admissibles ont droit à un téléphone avec légende gratuit. Cependant, les audioprothésistes doivent remplir manuellement des formulaires de demande, les scanner et les transmettre de manière sécurisée à Hamilton CapTel, un processus qui prend dix minutes ou plus par patient.

« Nous souhaitons que la demande de cette solution gratuite pour les patients malentendants soit aussi simple que possible à effectuer pour les audioprothésistes », dit Dave Blanchard, responsable national des ventes et du programme marketing chez Hamilton CapTel. « Nous avons développé un module logiciel certifié Noah pour leur permettre d'effectuer leur travail facilement et sans papier directement depuis le système qu'ils utilisent tous les jours pour gérer les informations de leurs patients. Trente secondes suffisent pour remplir ces bons de commande dans Noah. »

 

Lorsqu'un audioprothésiste ouvrira le module Noah Hamilton CapTel, les informations contenues dans les dossiers des patients ainsi que les coordonnées de l'audioprothésiste ayant certifié la perte auditive dans le Noah System 4 seront automatiquement indiquées sur les bons de commande Hamilton CapTel.

Le module permettra alors à l'audioprothésiste d'envoyer en toute sécurité une commande en ligne cryptée. Il ne devra plus ni scanner, ni envoyer de formulaires remplis à la main par fax ou par courrier électronique, et la conformité FCC et la sécurité des données contenues dans les dossiers des patients seront garanties.

« En réduisant la charge de travail des audioprothésistes », dit M. Blanchard « encore plus de patients malentendants pourront profiter des avantages d'un téléphone avec légende. »