Utilisez l'enregistrement HIPAA pour enregistrer automatiquement votre activité Noah

  de Support Specialist Ann Monnens


Le logiciel Noah fournit depuis longtemps des garanties qui assurent un bon usage des données des patients. Comme nous vous avons déjà encouragé à le faire dans de nombreux articles HIMSA, la première étape de sécurisation des données avec Noah est de créer des comptes utilisateurs uniques dans Noah et d'activer le système de connexion avec mot de passe. En 2016, dites adieu à ABC !

Pour une plus grande sécurité et responsabilité, Noah vous propose une fonctionnalité d'identification électronique de l'utilisateur qui enregistre l'activité ayant lieu dans Noah.

Pour commencer, l'enregistrement HIPAA de Noah 4.5 est automatiquement activé lors de l'installation. Si vous utilisez Noah 4.4, vous pouvez activer l'enregistrement sous Configuration, Administration, Configuration serveur Noah, Aktiver loging HIPAA.

L'enregistrement contient la date, les initiales de l'utilisateur Noah, le nom de l'ordinateur ou le nom de l'application, le nom du patient, l'activité enregistrée et la version Noah utilisée.

Vous trouverez ci-après quelques exemples d'activités enregistrées : Modification action, Suppression action, Requête patient, Affichage patient, Exportation patient, Connexion utilisateur et Déconnexion utilisateur. 

Le détail des opérations peut être consulté dans Noah Console par les utilisateurs Noah ayant des comptes d'administrateur.