2019 : rétrospective

 de Arild Rasmussen, Managing Director 
 

 

2019 a marqué le 25ème anniversaire de Noah … et quelle année !

Dans cet article, nous décrivons les avancées réalisées en 2019 concernant deux très importantes initiatives industrielles.

 

Noahlink Wireless et la programmation BLE

La nouvelle la plus excitante est sans doute l'énorme succès de Noahlink Wireless, une interface de programmation BLE prise en charge par l'ensemble des principaux fabricants d'appareils auditifs de l'industrie de l'audioprothèse.

 

 

 

 

Noahlink Wireless offre une programmation entièrement sans fil entre votre ordinateur et les appareils auditifs BLE de 13 fournisseurs d'appareils auditifs, et le nombre augmente.

Noahlink Wireless est actuellement certifié pour une utilisation par 19 modules de programmation Noah.

En raison de ce large soutien de l'industrie, Noahlink Wireless a dépassé les 100 000 ventes en juillet 2019, après seulement trois ans sur le marché ! Noahlink Wireless est utilisé par des audioprothésistes dans plus de 80 pays.

 

Mise en œuvre des bases pour la Télésanté

En 2019, HIMSA a également fait des avancées considérables avec son initiative de télésanté Noah.

En novembre dernier, nous avons annoncé le début de notre initiative en jetant les bases des fonctions de télésanté dans le logiciel Noah.

Avec Noah 4.9 à la fin de l'année dernière, nous avons lancé plusieurs outils pour améliorer la sécurité des données basée sur les technologies les plus modernes.

Avec Noah 4.10, nous avons remplacé la technologie des réseaux actuels pour améliorer la communication par des bureaux distants, principalement ceux avec des réseaux moins stables.

Avec la sortie de Noah 4.12 en juin, nous avons lancé notre première fonctionnalité de télésanté, le Tableau de bord des alertes de Noah.

 

 

HIMSA a travaillé étroitement avec ses sociétés membres pour créer une solution flexible et sécurisée, capable d'évoluer rapidement afin de répondre aux technologies et aux besoins changeants.

Avec le Tableau de bord des alertes, vous serez en mesure de voir et de répondre aux importantes demandes transmises par les patients directement dans Noah. Vous pourrez trier les alertes, les prioriser et résoudre les problèmes les plus cruciaux rapidement.

Et surtout, votre entreprise est toujours pleinement responsable de l'accès aux données de vos patients.

Même si vous pouvez voir le Tableau de bord des alertes dans Noah 4.12, vous devrez attendre quelque temps avant de pouvoir l'utiliser. Il faudra du temps aux fabricants pour implémenter et tester la communication entre les portails et Noah.

Cependant, la bonne nouvelle est que la majeure partie des principaux fabricants a déjà entamé le processus. Aussi, HIMSA espère que les premiers fabricants d'aides auditives pourront déjà commencer à utiliser le Tableau de bord des alertes au cours du premier semestre 2020.