2020 va être une belle année

 de Arild Rasmussen, Managing Director 
 

 

Encore merci à tous les utilisateurs de Noah, aux distributeurs et aux sociétés membres pour leur aide et leur coopération en 2019.

2019 a été une année passionnante avec plusieurs lancements liés à la télé-audiologie pour le logiciel Noah. Dans le cadre de cet effort, nous avons renforcé la technologie de communication dans Noah et amélioré considérablement les options de sécurité des données de Noah.

J'ai bien peur que par rapport à 2019, 2020 soit un peu moins excitante.  En 2020, HIMSA ne lancera pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, étant donné que nous sommes occupés à préparer des améliorations majeures.

Par conséquent, pour vous donner de quoi patienter, j'aimerais vous présenter un nouveau projet à long terme sur lequel nous travaillerons en 2020 :

 

 

 

ES signifie Extended Services (Services étendus) et, comme l'insinue le logo, le projet est de créer une version de Noah basée sur le Cloud.

Un grand nombre d'utilisateurs de Noah ont demandé à HIMSA une solution basée sur le Cloud, et nos efforts en télé-audiologie en 2019 ont fourni une excellente base pour une telle entreprise.

Je vous ai dit un peu plus haut qu'il s'agissait d'un projet à long terme et il est important de le souligner.

Des fonctionnalités telles que la sécurité des données et l'accès au Cloud sont cruciales et doivent être scrupuleusement conçues, implémentées et testées. Comme toujours chez HIMSA, nous voulons prendre le temps nécessaire pour garantir que le logiciel fonctionne de manière satisfaisante avant d'être rendu public.

Il est encore tôt et nous ne disposons pas de beaucoup d'informations à partager pour le moment. Cependant, j'espère que le potentiel de ce projet Noah ES vous intéresse autant qu'il nous intéresse.

Soyez assurés que nous vous fournirons plus de détails ultérieurement au cours de l'année au fur et à mesure de l'évolution du projet Noah ES.