Fin de la prise en charge de Noah System 4.5 et 4.5.1, le 31 mai 2018

  d’Ann Monnens, Technicien support

 

Conformément à la politique de prise en charge d'une durée de deux ans ou des deux dernières versions du logiciel Noah d'HIMSA, nous ne prendrons plus en charge les versions 4.5 et 4.5.1 de Noah System à compter du 31 mai 2018. À terme, HIMSA cessera également la prise en charge de la version 4.6 de Noah System en novembre de cette année.

Noah System 4.5 avait été lancé en novembre 2015. Si vous utilisez toujours Noah System 4.5.1 ou une version antérieure, nous vous invitons à effectuer une mise à niveau avec la version 4.9 de Noah dès qu'elle sera disponible le mois prochain.

En effectuant une mise à niveau de votre installation Noah System, vous contribuerez non seulement à garantir une bonne exécution, mais vous profiterez également de plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont une meilleure sécurité des données, une fonctionnalité de fusion des patients en double et le nouveau module Audiogramme de Noah 4. 

Mieux encore, la mise à niveau est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés de Noah System 4. 

Important : Si vous utilisez un système de gestion bureautique compatible avec Noah, veuillez vous renseigner auprès de votre fournisseur avant d'effectuer la mise à niveau de votre installation Noah System.