Il est temps de passer à Windows 10

   de Scott Peterson, V.P. of New Product Development

 

Comme mentionné dans un bulletin d'information précédent, Microsoft mettra fin à la prise en charge de Windows 7 en janvier, dans moins de deux mois.

Au fil des ans, Windows 7 s'est avéré être un système d'exploitation très fiable et très stable.

Cependant, après plus de 10 ans sur le marché, Windows 7 commence à dater, et nous avons constaté une augmentation des problèmes de prise en charge pour les produits HIMSA installés sous le système d'exploitation Windows 7.

Avec la fin de la prise en charge de Microsoft en janvier, ces problèmes imprévus ne feront qu'augmenter.

 

N'attendez plus

Un logiciel non pris en charge est un accident voué à se produire.

La fin de la prise en charge signifie plus de corrections de bugs, plus de correctifs de sécurité ou nouvelles fonctionnalités, ce qui expose d'autant plus les utilisateurs aux attaques de programmes malveillants.

Étant donné que les versions Windows non prises en charge ne peuvent pas garantir une compatibilité continue avec les mises à jour Windows et la technologie requise par les récentes versions du module Noah, HIMSA ne certifiera plus les modules sous Windows 7 après janvier.

 

Par conséquent, HIMSA vous recommande vivement d'utiliser Windows 10 sur tous vos ordinateurs Noah System.

Microsoft recommande d'utiliser Windows 10 sur un nouvel ordinateur pour profiter des dernières fonctionnalités et améliorations de la sécurité.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Microsoft Windows 7.