La prise en charge de Noah System 4.7 prendra fin le 30 novembre 2019

  de Ann Monnens, Support Specialist

 

Conformément à la politique de support d'une durée de deux ans ou des deux dernières versions du logiciel Noah d'HIMSA, nous ne prendrons plus en charge la version 4.7 de Noah System à compter du 30 novembre 2019.

Noah 4.7 est largement utilisé sur le marché ; plus de 20 % des sites Noah utilisent Noah System 4.7.  Ceci est une notification précoce à l'attention de ces sites pour les informer qu'il est temps de planifier la mise à jour !

En effectuant une mise à jour de votre installation Noah System, vous contribuerez non seulement à garantir une bonne exécution, mais vous profiterez également de plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont une meilleure sécurité des données, la capacité à fusionner des dossiers de patients en double, une meilleure performance réseau et le module Audiogramme de Noah 4 le plus récent.

Comme toujours, la mise à jour est gratuite pour tous les sites enregistrés de Noah System 4.

Important : Si vous utilisez un système de gestion bureautique compatible avec Noah, veuillez vous renseigner auprès de votre fournisseur avant d'effectuer la mise à jour de votre installation Noah System.