Le Journal d'activités de Noah

  de Ann Monnens, Support Specialist

 

Le logiciel Noah fournit depuis longtemps des protections qui garantissent un bon usage des données des patients. Pour des questions de sécurité et de responsabilité, Noah propose une fonctionnalité Journal d'activités qui enregistre les événements ayant lieu dans Noah. 

 

Noah 4.9 a subi des améliorations majeures, ce qui signifie un suivi étendu et une meilleure gestion de l'enregistrement des activités dans Noah. Ces améliorations incluent :

  • Une nouvelle base de données pour le stockage des dossiers. Dans Noah 4.9, le Journal d'activités a été déplacé vers une base de données Microsoft Compact Edition cryptée. Cette base de données est protégée dans la structure des fichiers Windows, ce qui signifie que même un Administrateur OS ne peut pas accéder au fichier. 
  • Une meilleure gestion des dossiers. Le nouveau journal des activités supporte l'archivage manuel des dossiers afin que l'emplacement puisse conserver un historique aussi longtemps que cela s'avère nécessaire. En plus de la possibilité d'archiver les dossiers, un administrateur Noah pourra supprimer les dossiers obsolètes. L'archivage et la suppression des dossiers sont des activités enregistrées.
  • Un grand nombre d'autres activités sont enregistrées et de plus amples détails concernant l'activité ayant lieu sont inclus. Les capacités de tri et de recherche ont également été grandement améliorées.

Le Journal d'activités est automatiquement activé lors de l'installation. Vous pouvez désactiver et activer l'enregistrement avec un compte Administrateur Noah sous Configuration, Administration, Configuration serveur Noah, Activerer Enregistrement de láctivité. Si vous avez activé Noah Mobile, il n'est pas possible de désactiver l'enregistrement des activités.