Maintenir Noah à jour

 de Scott Peterson, V.P. of New Product Development 

 

De nombreux utilisateurs de PC vivent selon le vieil adage " Pas besoin de réparer ce qui n'est pas cassé ".
 

Cependant, lorsqu'il s'agit d'un logiciel d'entreprise, attendre qu'il dysfonctionne peut être une expérience couteuse et dérangeante pour votre activité.

Par conséquent, HIMSA suggère que vous preniez régulièrement le temps de faire une mise à jour de vos PC et logiciels, même si la version installée semble fonctionner correctement. Y consacrer un peu de temps maintenant vous fera économiser beaucoup de temps plus tard.

 

Avec quelle version de Noah travaillez-vous ?

Pour savoir quelle version de Noah vous utilisez actuellement, ouvrez Noah puis choisissez A propos de Noah dans le menu Aide.

 

Si vous utilisez la version 4.7 de Noah ou une version ultérieure sur un PC Windows 10, il est alors temps d'effectuer une mise à jour grâce au lien latest Noah download sur le site Web d'HIMSA.

 

Vous utilisez toujours Windows 7 ?

Comme nous l'avons mentionné dans l'un des articles du dernier bulletin d'informations, Microsoft ne prend plus en charge Windows 7 depuis janvier. Microsoft déclare :

" Si vous continuez à utiliser Windows 7 sur votre PC sans effectuer de mises à jour continues de votre logiciel et de la sécurité, votre PC sera plus exposé au risque de virus et de programmes malveillants. À l'avenir, pour assurer votre sécurité, Microsoft vous recommande d'utiliser Windows 10. Or la meilleure façon d'utiliser Windows 10 est sur un nouveau PC. Bien qu'il soit possible d'installer Windows 10 sur votre ancien appareil, cela n'est pas recommandé. "

Pour ces raisons, si vous utilisez actuellement la version 4.7 de Noah ou une version ultérieure sur un PC Windows 7, HIMSA vous recommande fortement de suivre les conseils de Microsoft et de déplacer votre Noah sur un nouveau PC avec Windows 10.

 

Vous utilisez Noah 4.7 ou une version antérieure ?

HIMSA vous recommande de faire une mise à jour avec une version Noah testée pour cette version de Noah. Cela peut vouloir dire que pour des versions de Noah non prises en charge, vous devrez actualiser Noah par étapes.

L'article support de ce mois-ci vous explique comment mettre à jour des versions de Noah non prises en charge.