Microsoft met officiellement fin à la prise en charge de Windows 7

   de Ann Monnens, Support Specialist

 

Comme nous l'avons mentionné dans un bulletin précédent, Microsoft a officiellement mis fin à sa prise en charge de Windows 7, le 14 janvier.

 

Le site Web de Microsoft propose les lignes directrices suivantes pour les utilisateurs de Windows 7 :

" Si vous continuez à utiliser Windows 7 sur votre PC sans effectuer de mises à jour continues de votre logiciel et de la sécurité, votre PC sera plus exposé au risque de virus et de programmes malveillants. À l'avenir, pour assurer votre sécurité, Microsoft vous recommande d'utiliser Windows 10. Or la meilleure façon d'utiliser Windows 10 est sur un nouveau PC. Bien qu'il soit possible d'installer Windows 10 sur votre ancien appareil, cela n'est pas recommandé. "

La fin de la prise en charge signifie plus de corrections de bugs, plus de correctifs de sécurité ou nouvelles fonctionnalités, ce qui expose d'autant plus les utilisateurs aux attaques de programmes malveillants.

Étant donné que les versions Windows non prises en charge ne peuvent pas garantir une compatibilité continue avec les mises à jour Windows et la technologie requise par les récentes versions du module Noah, HIMSA ne certifiera plus les modules sous Windows 7.

 

Par conséquent, HIMSA vous recommande vivement d'utiliser Windows 10 sur tous vos ordinateurs Noah System.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Microsoft Windows 7 site.