Niveaux d'accès utilisateurs dans Noah

  de Support Specialist Ann Monnens

 

Avec la technologie moderne et les règlements stricts concernant la protection des données personnelles, plus vous sécuriserez les données de vos patients, mieux ce sera. Déterminez le niveau d'accès de vos employés en attribuant à vos utilisateurs Noah un niveau d'utilisateur approprié dans Noah.

Noah System propose 3 niveaux d'accès utilisateur, Administrateur, Niveau 1 et Niveau 2.  Les administrateurs peuvent effectuer toutes les fonctions dans Noah ; administration de la base de données, administration des utilisateurs, suppression des données, exportation des données des patients, etc. N'oubliez pas qu’ABC est un administrateur par défaut dans Noah.

Les fonctions pour les utilisateurs Niveau 1 et Niveau 2 peuvent être limitées afin par exemple de ne pas autoriser l'exportation ou la suppression des données des patients. 




 

HIMSA recommande que votre entreprise prenne le temps de considérer avec soin quelle personne ou quel groupe d'employés doit avoir un accès administrateur. Évaluez si les paramètres par défaut conviennent à votre entreprise et, si ce n'est pas le cas, apportez les modifications nécessaires aux paramètres.