Nouveaux modules ajoutent un support de la Visualisation rapide des données

  de Ann Monnens, Support Specialist 

 

HIMSA a le plaisir d'annoncer que les modules de programmation Starkey Inspire OS, Oticon Genie 2, Bernafon Oasis NXT et Sonic ExpressFit Pro ont désormais ajouté un support de la Visualisation rapide des données.

La Visualisation rapide des données, disponible dans Noah 4.7 et dans les versions plus récentes, permet aux audioprothésistes d'accéder rapidement aux informations d'importation des patients sans ouvrir de module Noah.

Il suffit au professionnel de cliquer sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action Inspire OS, Genie 2, Oasis NXT ou ExpressFit Pro.  Le module affichera alors un rapport sommaire de la session du patient. Ces données peuvent inclure des paramètres de mémoire, le type d'écouteur, des paramètres de volume, la garantie et plus encore.

 

 

 

Vous pourrez également voir la fonctionnalité Visualisation rapides des données en action avec le tout dernier module Journal d'HIMSA. L'icône en forme d'œil située à côté d'une action du module Journal indique que la fonctionnalité Visualisation rapides des données est disponible.

Pour plus d'informations sur Visualisation rapide des données, veuillez consulter le Centre d'apprentissage dans Knowledgebase de Noah 4.